[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Ca degringole
-
Et c’est général…
A ce train-là on en a encore pour deux semaines de zigzag pour aller chercher un support à 8500-8600 $…
-
@ubik2097 dans lespoir qie ca remonte oui lol
Jai vu apparemment y aurait des contrats futures sur eth en preparation
-
@biggy Pour le coup l’ETH n’est pas plus affecté que cela, la tendance étant légèrement haussière si l’on regarde l’évolution sur le mois.
-
Je pense quil sert de valeur refuge aussi, vu les grosse variation de btc, les pertes sont moindre sur eth, puis lhistoire de theter qui rassure personne non plus tout ceux qui sont sur des plate forme lu on ne peut echanger contre des fiat se tournent vers ce quils peuvent
-
Ca y est, c’est passé sous les 9K5 ! Impressionnante la chute ce matin…
-
@sankamehameha dire que jai failli craquer en me levant
-
Il fait son yoyo entre deux lignes, ce n’est pas vraiment une chute… les grosses baleines vont l’essorer jusqu’au bout et elles recommenceront. Il ira tâter les 8500 $.
-
@ubik2097 @biggy
Basculement réalisé à 66% (http://www.flippening.watch/) pendant que le rapport de la capitalisation de BTC contre la capitalisation du marché est vers son plus bas. Ici : http://www.flippening.watch/charts/ le second diagramme est instructif. -
je viens de vendre mes ETH sur kraken
bilan des 15 jours sans ffes: +9€ en jouant avec 3000€
c’est pas si mal, lol
j’attend pour de bon, ça va chuter gravement de partout dans les 15 prochains jours -
Lol sacree benef, taxer a 33% cest frais
-
@tercan
Inscrit toi à Trading View. C’est gratuit mais il faut s’inscrire si tu veux retrouver tes paramètres dans ton compte. Ça devient payant si tu as besoin de plus de fonctionnalités (plus de 3 indicateurs affichés, multi-écran, etc…) mais pour un amateur, le compte gratuit est largement suffisant. -
Merci, effectivement c’est pas mal trading view.
Seul contrainte gênante pour la version gratuite: on ne peut suivre qu’un cours (BTC/USD par exemple), si on veut en suavegarder un deuxième -> version payante obligatoire.
Mais c’est déjà pas mal comme ça, merci à vous -
Certains disent vendre les btc pour acheter plus tard mais si vous venez et repasser en FIAT, vous devez payer des taxes dessus.
Sinon vous acheter des altcoins mais tout baisse, à part ETH pour le moment.
-
@tercan non non tu peux afficher plusieurs cours, j’ai un compte gratuit et j’en suis une dizaine !
-
@silages excellent, merci de partager tes talents artistiques :face_with_tears_of_joy:
-
Sa se présente pas mal tout ça
-
@martin1101 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Certains disent vendre les btc pour acheter plus tard mais si vous venez et repasser en FIAT, vous devez payer des taxes dessus.
Sinon vous acheter des altcoins mais tout baisse, à part ETH pour le moment.
Je comprend pas bien ta phrase: sur Kraken (par exemple) tu vend tes BTC contre des euros, tant que tu ne sort pas ton Fiat en physique (retrait sur ton compte en banque) il n’y a pas de taxe qui s’applique, il suffit de laisser l argent sur le compte Kraken pour racheter plus tard.
c’est ce que j’ai fait hier avec mes BTC vendus je garde mes euros au chaud sur kraken et rachete du BTC quand il est bien bas (Vix Biggy une estimation de prix plancher pour un rebond? toujours vers les 8500 dols?)
-
@martin1101 si tu laisses sur l échange y a pas de taxe faut stop au délire les gars
C est si y a transit sur ton compte bancaire -
C’est à dire @vix18 ? Tu penses que ça va continuer ?