[Old] Blabla trading - discussion générale
-
salut tout le monde remontée à 6900/7000 dolls envisageable dans la journée?
-
salut, j’ai placé un achat à 6580$ et un autre à 6500$ (0.2 BTC chacun) pour revendre au rebond qui suivrait
j’ai shorté hier à 7045$ (0.45 BTC), j’ai bien flippé quand c’est monté à 7200$, mais je viens de baisser mon stop loss à 6800$ (donc au pire 110$ moins les frais de gagné), j’espère pouvoir baisser le stop loss encore dans la journée
une chute à 6500$ avec rebond à 6900/7000$ serait le pied pour moi aujourd’hui -
l’ordre d’achat à 6580$ est passé
-
Attention au support a 6600 avec vos ordres a 6500…
-
@2nderworld c’est à dire? tu penses que ça peut s’écrouler en dessous sans remontée?
-
@yttanhaj sur quel exchange ???
Moi je ne l’ai pas vu en dessous de 6623 et 6650 $
-
sur kraken, c’est descendu à 6570,2$
-
@yttanhaj
Ahhh quand même … ça fait une petite diff … -
du coup je rebaisse mon stop loss du short à 6750$ et je me tate pour le prix de revente pour celui-ci
-
ça rebondit ou ça va redescendre encore un peu?
-
Les ordres ont des chances de ne pas passer…
-
@yttanhaj
je pensais que le rebond pouvait avoir lieu sans forcement tomber a 6500 mais plutot a 6600 -
ok, peut-être a-t-il eu lieu
j’avais mis un ordre 80$ plus haut au cas où, coup de bol il est passé
pour l’instant on flirte avec mon stop loss
si le rebond a lieu en ce moment, vous pensez jusqu’à quel niveau? -
6900/7000$?
-
ce qui me fait peur, ça serait que les 6500$ lâche, et là on les verrait peut-être pas de si tôt
comme quand on descendu sous les 7800$, grosse chute, jamais revus -
Perso je fais comme d’habitude, je prend 0 risque… et 0 bénef
-
Pour ma part je suis toujours en stand bye
mais comme la descente 6 000 $ n’est toujours pas exclue : je ne rentre pas et je reste en USDT pour l’instant (soit tout mon capital) -
@yzfr1 oui, tu as raison, le marché est baissier tant que le contraire ne sera pas démontré.
donc les 6000$ sont fort probable -
@yttanhaj Oui c’est vrai le marché est baissier. On a tous espoir de pouvoir acheter au plus bas et revendre au plus haut. Ce qui sera compliqué c’est de savoir quand on sera à nouveau en hausse. Et çà, ce n’est ni une analyse technique, ni une psychologique qui le dictera mais bien le mouvement des baleines. Mais je suis dans la même position j’attends des signes de confiance pour entrer dans la partie tout en sachant que le prix actuel est un bon prix pour le BTC si on sait être patient. Je serai certainement de ceux qui achèteront quand le prix sera plus haut en me disant"dire qu’on aurait pu acheter à 6700/7000…"
-
Moi j’essaye d’augmenter tout doucement ma quantité de BTC sur des petits shorts entre 6700 et 7100. Même si mon capital diminue, ma quantité de BTC augmente, et c’est ce qui m’importe :grinning_face_with_smiling_eyes: