[Old] Blabla trading - discussion générale
-
moi aussi je me suis mis un objectif de faire minimum 10EUR par jour…
-
@la-croix-blanche vaut mieux commencer par voir petit sans se planter que viser les sommets et se crasher ^^
-
@vvvv06 ouais…10 EUR c’est très très petit comme ojectif
-
@la-croix-blanche y’a un mois quand j’ai commencé avec 200€ c’était mon but… Ca a marché au début puis j’ai foiré
il m’en reste 121$
-
@vvvv06 ouais mais faire 10 EUR avec un capital de 200 EUR …c’est assez cho…
apres je suis pas pressé jai mon ordre a 5285 EUR si ce soir a 21h00 c’est pas passé je verrai
-
j’ai fait toute les conneries jusqu’à l’erreur de saisie ^^
-
@vvvv06 mais tkt… jme suis niké presque tout mon capitale… je hold comme un con.
-
@la-croix-blanche c’est comme ca qu’on apprend :winking_face:
-
@vvvv06 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@la-croix-blanche c’est comme ca qu’on apprend :winking_face:
j’ai jamais compris les holders… le gars qui hold depuis janvier! imagine la perte
-
@zinebeer un holder voit une devise prendre 400% en un an et il se dit j’achète, et je revend dans 1 an voir plus!
-
@zinebeer ouais bah je sais pas quoi faire… je suis assez confiant pour que dans 2 -3 ans l’ETH soit a 2000EUR
apres jai pas envie de rajouter de largent. j’ai déja mis plus que prévu… ce qui me saoule le plus c’est au moment du rebond/du retournement de tendance, jvai pas avoir grand chose a investir
-
@zinebeer imagine si les prédictions les plus optimistes se réalisent comme un btc à 1million en 2020^^
-
je pourrais acheter presque 7 btc là, de suite :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@zinebeer ouais bah je sais pas quoi faire… je suis assez confiant pour que dans 2 -3 ans l’ETH soit a 2000EUR
apres jai pas envie de rajouter de largent. j’ai déja mis plus que prévu… ce qui me saoule le plus c’est au moment du rebond/du retournement de tendance, jvai pas avoir grand chose a investir
je ne conseille rien! chacun fait comme il le sent. moi j’ai vendu avec 20% de perte. je compte bien racheter mais au plus profond quand il y a 1 mois je disais qu’il irait à 6000€ je me suis tapé la honte. ! maintenant je pense qu’il pourrait bien descendre jusque 1000 d’ici la fin de l’année
-
@vvvv06 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@zinebeer imagine si les prédictions les plus optimistes se réalisent comme un btc à 1million en 2020^^
ceux qui te disent ça ont aujourd’hui un intérêt à ce que les moutons restent dans la bergerie, pour mieux se faire tondre
-
@vvvv06 ouais mais ça tu vois, je n y crois pas du tout, il faut arreter de vouloir se reconforter en cherchant des news a la McAffee style… c’est des vendeur de rêves.
Perso le mec serieux selon moi que je suis sur youtube
-Crypto sniper
-decentralized TV
-coinmasteryTV
-Ivan on tech
-Cedric Froment
-Alessio Rastanij’en oublie peux etre mais j’aimerai bien vos avis si vous les suivez aussi…
-
@zinebeer 1 million ca paraît élevé en 2 ans mais je crois toujours aux 20/50K d’ici un an :smiling_face_with_halo:
-
@la-croix-blanche J’ai découvert Cedric Froment le we dernier
Tu oublies Hasheur ^^
-
@vvvv06 hasheur!?!?!?!? MDR :face_with_tears_of_joy: :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
the chartsguys
pour la day trading aussi