[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy
je suis trop préoccupé par l’avenir du bitcoin pour ca…Messieurs, le bitcoin ne se rélevera peut-être pas de cette dernière baisse. J’aimerais un rebond aux 6800$ mais je m’attends plutôt à du 6300$…
Tout ira bien, ne pleure pas
Happy face -
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@waddle a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 du coup en shortant btc on es sur de s’y retrouver en gain si g bien lu et bien.compris
Je ne shorterai JAMAIS BTC.
Faut Toujours laisser du BTC sur sa clé nano bien au frais, la ou Bercy ne verra rien le moment venu
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 du coup en shortant btc on es sur de s’y retrouver en gain si g bien lu et bien.compris
Faut Toujours laisser du BTC sur sa clé nano bien au frais, la ou Bercy ne verra rien le moment venu
dois-je te rapeller que je suis Suisse @jofull?
-
BTC…100…99…98…
-
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
BTC…100…99…98…
Pour ce soir/nuit?
J’éspère oui, mais tu sais bien que je connais pas le timming… la fusée indique seulement la direction mais il faut faire chauffer le moteur
-
Ce qui est vraiment difficile c’est de faire le grand saut dans l’inconnu, c’est un risque à prendre. Mais c’est plus facil de suivre le fil de la routine.
entièrement d’accord :thumbs_up: :thumbs_up:
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
dois-je te rapeller que je suis Suisse @jofull?
Me faudra certainement ton adresse…plus tard 🤨
-
bon voila le h1 la ligne en haut c est le haut du triangle et la ligne en bas c est l oblique tracer depuis les 5700 maintenant qu on a ete chercher l oblique on peu repartir go go goooo
-
Ca continue de baisser ?
La fusée ne décolle pas…
Annulez la mission ! Je répète annulez la mission !!!
-
le daily pour avoir une vision plus reculé de l endroit ou on se trouve sa travail parfaitement le haut du triangle et l oblique depuis les derniers plus bas pour l instant
-
@akumetsu971 ta dit que tu etais sorti mais t avais pas un stop a 6800???
-
-
@akumetsu971 ha merde parce qu on a pas taper les 6800 pour l instant c est pour sa mais tu trade sur la paire btc/eur?
-
oui. Et je sais pas si les 6800$ vont résister. Pour ca que je suis sorti. Je vois que le daily baisse encore et toujours et j’ai l’impression que ca tiendra pas…
Cet enchaînement de bougies rouges, j’ai l’impression de revivre le mois de Janvier…
Puis @vix18 qui va m’abandonner quand on ira sous les 6800$…
Me laisse pas tout seul avec @biggy, il a des maladies contagieuses…
-
on est a la limite la des 6800 sa tiens pour l instant et si sa casse on avisera on jouera les rebond de ces putain dbaleine
-
on arrive au bout de ce triangle en h4 ou sa a pas mal travailler dedans le rsi nous fait des plus bas de plus en plus haut mais le cour fait l inverse donc divergence haussiere vu qu on est sur un mouvement baissier en h4, la cloture weekly se fera mercredi soir 2h du mat on a donc encore mardi et mercredi pour remonter la pente et ravaler la bougie rouge weekly qu on est entrain de faire la bataille n est pas fini :crossed_fingers:
-
Bon ca a rebondi sur les 6800$. Il y a peut-être un maigre espoir…
-
Les élastiques du trampoline étaient trop tendus, ça a pas rebondi bien haut…
-
Bon faut que ca tienne…