[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Ca a bien tenu toute la nuit les 10K, mais là, ça rechute sévère !
-
Faudrait aller chercher les 7100-6900 meme ca serait pas mal, ca donnerai un petit elan
-
BTC a l’air pas mal accroché à 10000.
Je n’y crois pas à 7000 -
Ouais, ca me semble trop bas aussi les 7K.
Je pencherai au maximum à une baisse à 9K voir 8K5 !
Déjà, faut qu’il arrive à casser les 9800, c’est pas fait !
-
Moi jy croyais mais la plus trop
-
Et Kraken qui recommence avec ses erreurs , c’est bon signe ? (ça veut dire que beaucoup de monde trade non ?)
-
@sankamehameha ho non pas ca…sacrer merdier jai failli plus dune fois mettre une tarte a lecran xD ca rend fou
-
Est-ce que vous connaissez une application en ligne permettant de tracer ses lignes de tendances et autres joyeusetés ET permettant de sauvegarder son travail pour ne pas avoir à tout retracer à l’identique le lendemain ou le surlendemain ?
Je suis sur Kucoin et Binance, mais je ne trouve pas cette fonctionnalité.Idéalement cette application proposerait les pairs: BTC/USD - ETH/USD - NEO/USD (ou euro à la rigueur)
-
@tercan appli kraken
Edit : a non pas les tracage de tendance mais y a quelques outils
-
@tercan TradingView le permet il me semble.
-
Un dino à la place d’une baleine sa peu marcher ?
-
@silages Excellent
-
Lol si ca fait monter ou descendre tu peux meme faire un dromadaire ca me va
-
Merci, pour une fois je comprends vraiment l’analyse !!!
-
@silages a dit dans 1...2...3... Soleil! :
Un dino à la place d’une baleine sa peu marcher ?
T’as refait ma journée
-
Moi j’imagine bien la taille du dino quand ces 2 bosses d’aujourd’hui ne seront en fait que les irrégularités de sa queue…
-
Ca degringole
-
Et c’est général…
A ce train-là on en a encore pour deux semaines de zigzag pour aller chercher un support à 8500-8600 $…
-
@ubik2097 dans lespoir qie ca remonte oui lol
Jai vu apparemment y aurait des contrats futures sur eth en preparation
-
@biggy Pour le coup l’ETH n’est pas plus affecté que cela, la tendance étant légèrement haussière si l’on regarde l’évolution sur le mois.