[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@lambotothemoon
Tu es bien mignon avec tes rêves de lamborghini et de call girls
Mais tu viens de manière ponctuelle nous dire : VENDEZ TOUT !!!Tu as tout vendu : PArfait
Tu es pressé que le cours chute plus bas pour racheter moins cher
Et quand tu auras acheté tu viendras crier “ACHETEZ VITE” espérant faire remonter le cours au plus vite pour devenir millionaire et acheter ta lambo et promener ta call girlJe n’invente rien : je reprends juste tes phrase dans ton post mythique
Bonne nuit à toi
-
@yzfr1
J’ai les bons outils et peux voir les mouvements en direct. Mais je n’ai jamais parlé de fin du rebond : je ne suis pas à mes objectifs de 5930 € !! -
@tryfolium
5930€ ?? soit 7300$ ?? tu crois à un tel rebond ?? -
@yzfr1
Oui mais c’est juste moi qui crois. Je ne suis pas devin.:unamused_face: -
@tryfolium
Ben si tu mises la dessus : je te souhaites qu’il monte à 7300 $ ! et que ton volume de BTC augmente !
Mais alors promets moi que tu me le fait redescendre à 6000 $
C’est l’objectif que je me suis fixé pour rentrer de nouveau -
@yzfr1
Tout bien analysé et vu mes derniers signaux… Heu… Oui. J’y crois très fermement ! -
@yzfr1 LOL :winking_face:
Il va revenir t’inquiète. -
@tryfolium
Je ne pense pas avoir de si bons outils que toi …
Mais je ne pense pas que les 7300$ seront au RDV dans la nuit ni demain matin
D’ici la fin du WE de paques : Why notEDIT :
JE pense qu’on va aller retester les 6600 ou 6500 avant de rebondir vers ce niveau de 7300-7500 -
@yzfr1
Faut voir…:face_without_mouth: -
Allez !! On repart pour un tour ???:grinning_face_with_smiling_eyes:
Décollage dans deux minutes. Le vrai. -
@tryfolium
Allez je tente
pour voir -
@yzfr1 Non, je déconne. C’est dans 5 minutes.
-
@tryfolium
Je viens de rentre à 6855 (0,5 BTC)
EDIT : Ohhhhhhh putain … j’ai bien fait de pas appuyer … je decale l’entrée : on est à 6812 -
@yzfr1
Patience !! -
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
rêves de lamborghini et de call girls
Mais tu viens de manière ponctuelle nous dire : VENDEZ TOUT !!!
Tu as tout vendu : PArfait
Tu es pressé que le cours chute plus bas pour racheter moins cher
Et quand tu auras acheté tu viendras crier “ACHETEZ VITE” espérant faire remonter le cours au plus vite pour devenir millionaire et acheter ta lambo et promener ta call girl
Je n’invente rien : je reprends juste tes phrase dans ton post mythiquelol, je comprends ton chambrage sur ma lamborgini, entant que motard tu n’aimes pas les BAR lol
Ne crois pas ça, c’est complètement désinteressé. Je suis persuadé que le bitcoin va toucher le fond à 5K $ et ensuite va remonter pour atteindre 20K$ en décembre 2018. Mon 6e sens très développé vous le garanti à 98,45%.
Surtout vendez maintenant en USDT et rachetez tout quand le bitcoin sera descendu à 5K $ -
@tryfolium a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Allez !! On repart pour un tour ???:grinning_face_with_smiling_eyes:
Décollage dans deux minutes. Le vrai.Tu t’es pas lourdé de sens ??
Rebond vers le bas déclenché à ton top départ !!!
:face_screaming_in_fear:
A 1 seconde prêt je ratais mon entrée -
@yzfr1
Désolé. J’ai des délais de merde avec mon ordi. Linux fige trop souvent et il faut que je rallume. J’ai raté ma vente à 5600 € et il faut que je reprenne tout au début. Dégoûté !! Je suis en dessous de mon prix d’achat mais ce n’est que partie remise. -
Le rebond est certain. T’as un support tellement en béton armé aux alentours des 6500$. J’ai déjà commencé ma danse de la remontée:
-
@akumetsu971 :folded_hands_medium-light_skin_tone: