[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@tryfolium 6260EUR !!! tu laisse juste la marche ?!
et après cette folle remontée ? tu anticipe quoi ? tu ny pense mm pas ?? ou quand mm ?? -
@la-croix-blanche
Moi j’ai fini mes conneries de All-in !
J’avais fait all-in puis j’ai revendu à perte (pas perte réelle)mais ça m’a bouffé tous mes gains …
Du coup j’ai tout en USDT et pas encore repositionné -
il me semble qu’on peut remonter à 7000/7100$ dans la nuit pour retomber sous les 6500$ demain
-
@yzfr1 tu veux dire quoi “pas perte réelle” ???
-
@la-croix-blanche
Je pense juste qu’on n’a pas fini de descendre mais je ne veux pas me faire plumer sur le chemin alors je suis de prêt et d’ici à ce qu’on arrive très bas, j’aurais accumulé tout ce que j’aurais souhaité acheter cash dans le creux des creux. Pas assez de trésorerie disponible car je ne veux pas vendre mes alts alors je fais fructifier comme je peux. -
@la-croix-blanche
J’ai investi 15k€, début janvier 2018 et à ce jour j’ai 15k€ (enfin … 18,5k USDT) -
@yttanhaj C’est chaud cette stratégie. Moi je reste modeste et progresse par petits bons. Courts et plus sûrs.
-
@yzfr1 c’est pas si mal vu les circonstance, tu vaspouvoir bien emmagaziner qaund ça sera au plus bas
de mon côté je m’approche de mon objectif 1BTC - j’en suis à 0,85 (0,54 il y a 2 ou 3 semaines)
-
@yttanhaj
Tu as raison. Beaucoup oublient qu’il n’y en aura pas pour tout le monde ! -
@tryfolium ma stratégie actuelle est de shorter
j’ai acheté et vendu dans la journée 0.2 BTC (40$ net de bénef, c’est peu, mais assez peu de risque au final
mais ça c’est juste un petit bonus -
@yttanhaj
Je ne regarde pas mon bénéf en fiat… Juste le nombre de Btc gagnés. C’est out ce qui compte pour moi. Car avec tes 40$ gagnés, combien tu achèteras de BTC dans 1 semaine ? -
ces 40$ vaudront bientôt le double en BTC
-
@yttanhaj
Convertis en BTC, vends en haut et rachètes en bas… Pour revendre en haut !!! Mais au final à ta dernière opération, si tu te retrouve avec que des Fiats et des BTC plus chers à acheter, tu seras bien malin. -
pas tant que la tendance du BTC est baissière
-
Je dois aller me coucher car je travaille demain mais je suis coincé car je ne vois absolument aucun signe de faiblissement de la hausse actuelle et je ne peux donc pas placer mon ordre de vente de manière sûre. :frowning_face:
-
tu as une résistance pas si loin
-
@yttanhaj
Autant hier j’étais sur à 95% que ça allait chuter dans la nuit
Autant ce soir … je m’interroge et me demande si je ne vais pas avoir la mauvaise surprise de me réveiller avec un cours à 7500 $
Alors qu’en fin d’après midi je pensais dur comme fer que demain matin on serait au 6000$Je ne sais plus quoi penser : je crois que je manque sincèrement de recul sur ce coup là !
Edit :
Ou alors ça fait comme hier soir à la même heure : Rebond mais en moins rapide et moins violent car il y a moins de volumes) puis grosse chute de 01h00 à 2h30 ?? -
@yttanhaj
En effet. Mais si ça dépasse je serai un peu con vu mon positionnement. Je rappelle que j’ai lancé le départ en direct !! Ce serait bête de ne pas en profiter. -
il y a une ancienne résistance contre laquelle le BTC s’est heurté, je m’y tiens
-
j’hésite à placer un ordre d’achat à 7100$