[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy pas de vente…pas de perte
C vrai que jaurais pas du vendre mes bch acheter a 1700euros jaurais pas eut de perte
Cwst plus facile pour toi, acheter a 700e quoi quil arrive t beneficiaire. Donc tu peux jouer lesprit tranquille et tant mieux pour toi !
Mais pour mon cas, avec un capital qui permet dacheter des bribes de btc je cherche a me placer au mieux et gratter ppur recuperer des miettes
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@vix18 ta vendu tes 4 btc a 7000 c est sa ?ou ta repris 4 de plus ?
J’ai été stoppé à 7200 et je les ai repris à 7000. J’ai bien peur qu’on ne revera plus les 6000 les vendeurs on trop tirer sur la corde cette fois-ci.
On verras bien… sur la cloture weekly
-
@biggy dernièrement 0,5 btc acheté à 6500€ sur coinbase mais je hold
Sinon hold sur kraken aussi , nous verrons bien pour la rentrée -
@vix18 ha ok, je penser bien que tu allais pas laisser ca comme ca :winking_face:
-
@vvvv06 merci à toi pour moi tout roule g pas eu de gros dégâts donc je reste dans mes habitudes attendre un bon prix payé puis wait and see
-
@biggy dernièrement 0,5 btc acheté à 6500€ sur coinbase mais je hold
Sinon hold sur kraken aussi , nous verrons bien pour la rentréeEt en plus de ca paye ton taf tout lete…au chantier tout le monde se bouffe la gueule tellement on en a marre xD
Pas de vacances, pas de profit sur btc, on va casser de la baleine
-
@gollum si encore une baisse … achat BTC
Puis j ai une fille alors cadeau de Noël 1 BTC
Nous n avons qu une vie -
@jofull ha uai jolie cadeau 1 btc :face_with_tears_of_joy:
-
@gollum j ai qu une fille tu ferais de même
-
@jofull c’est pour la dote
-
Bon le plus bas de @vix18 est dans sa tête. Il faut regarder le daily pour comprendre où on va. Je dirai 6300$.
Il devrait y avoir une dernière bougie rouge qui nous amène sous le nuage.
-
C’est marrant parce qu’en regardant le graphe de la semaine on a failli le faire le double top plus haut.
Pensée émue pour les 1800$ de @vix18…
-
Moi je rigole plus du tout lol
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bon le plus bas de @vix18 est dans sa tête. Il faut regarder le daily pour comprendre où on va. Je dirai 6300$.
Il devrait y avoir une dernière bougie rouge qui nous amène sous le nuage.
Prépare toi pour le nouveau Bull run @Akumetsu971 la dernière fois que je me suis retrouvé seul dans l’enlos des bears tu sais bien comment sa c’est passé…
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Prépare toi pour le nouveau Bull run @Akumetsu971 la dernière fois que je me suis retrouvé seul dans l’enlos des bears tu sais bien comment sa c’est passé…
les ours s’en souviennent …
-
-
@vix18 t as les tétons qui pointent ?🤨
-
@vix18 t as les tétons qui pointent ?🤨
Pas encore mais d’ici ce soir ils vont s’illuminés
-
Ce message a été supprimé !