[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@tryfolium
23h03 : 6841 $
23h06 : 6845 $
23h07 : 6854 $
23h08 : 6865 $
23h09 : 6862 $
23h10 : 6850 $
23h11 : 6846 $
23h12 : 6840 $Heureusement que j’avais mon monocle :face_with_monocle:
Sans rancune : Ca arrive même aux meilleurs
-
@tryfolium
il y a bien eu un rebond
mais de 22h35 à 22h45
-
@yzfr1
LOL : je ne regarde pas les graphiques de cette manière. Dézoome !!
Ça peut tomber encore un peu mais c’est de la psychologie que je te parle : tu es tombé dedans… Patience !! -
@tryfolium
Lol je déconnais bien entendu
Moi non plus je ne regarde pas avec ce monocle ou cette jumelleC’était pour voir comme tu avais dit 23h04 en direct
-
@tryfolium oui mais tu parles de psychologie de masse…en ce moment elle ne sinteresse plus au crypto et est degouté du marché… donc cest bon signe selon toi ??
-
@la-croix-blanche
Oui : ça deviens de plus en plus prévisible.
Pour ceux qui doutaient encore,… On en est où là ??? -
ou bien… quand c’est l’euphorie il faut vendre et l’inverse… donc la tous le monde parle d’un crash et même d’un retour au 3500USD il faudrait faire pareil, soit l’inverse et acheter.
-
hodl …
-
@tryfolium la ont est dans un fake rebond…qui vas vite s’éstomper et les 6000 c’est pour dans une semaine maxi…
ou alors ça serait trop façile et on est en train de regarder la hausse repartire sous nos yeux la mtn… !!!ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:face_screaming_in_fear: :face_screaming_in_fear: :face_screaming_in_fear:
-
@la-croix-blanche
Tous le monde vend. Moi j’achète. Quand ça achète moi je vends. Sur cette vague par exemple, j’attends le sommet pour revendre juste avant que ça retombe. J’attends mon signal. Au pire, je ne perds rien. Au mieux, je prends 20,30,200… On ne sait pas à l’avance… juste 15 à 30 minutes max parfois 5. Faut être réactif. -
@tryfolium et tu le vois quand la fin de cette vague ?
-
@damicash tu es l’exemple même du mec qui n’est là que pour faire du fric et qui panique à la moindre tendance baissière. T’es tout le temps en train de critiquer et de faire peur aux mineurs. Tu as bien fait de vendre ton matériel. Heureusement que tous les mineurs ne font pas dans leurs froque à la moindre baisse et qu’il restera toujours des passionnés. A la fin de l’année quand le btc dépassera les 20k on en reparlera.
-
@la-croix-blanche
Non. Ce n’est pas ce que j’ai dit : je dis juste qu’il faut profiter de la volatilité pas la subir et attendre les 12000 béatement. D’ici à ce qu’on arrive à 12000, j’aurai doublé mes BTC. C’est le but. Sinon j’aurais déjà tout revendu depuis longtemps si je n’y croyais pas. Mais J’essaie de gagner quand ça monte et surtout quand ça descend !! -
@tryfolium
Mais a chaque fois que j’ai tenté cela : je dois être une vraie quiche
Car ou j’ai cru à une petite correction du rebond et j’ai pas vendu et c’est retombé come un flan
ou j’ai dit : bougie rouge en constitution et j’ai bazardé, mais ce n’était qu’une petite correction et le rebond est repartit de plus belle … -
@yzfr1 tu en ai ou toi avec tes all in ?? tu es positioné ?
-
la vache, j’avais baissé mon ordre de vente de 6950 à 6920$, et c’est monté à 6930$ pendant que je regardais Koh-Lanta avec les gosses
y’a des jours où t’as du bol , mais ça compense ceux où t’en as pas. -
@la-croix-blanche
J’ai calculé 6260 € en 3 fois. Je prends les montées et les descentes de la même manière. Après je ne sais pas. Vers le haut ou vers le bas ? Ça dépendra. Faut s’adapter. -
@damicash Oui et la régulation de ces pays est positive et non négative le bitcoin commence à être reconnu en tant que monnaie au Japon, la France qui veut être capitale des ico…
Le G20 a fait du bien car il a rassuré les crypto investisseurs mais aussi les investisseurs institutionnels puisqu’il a été annoncé que la crypto monnaie n’était pas un danger actuellement à la finance dite traditionnelle.Que du bon le coup de mou que nous avons actuellement est (pour moi) du à une correction suite à une progression trop rapide en fin 2017. Suite à cette baisse tous les gens qui avaient investi par pur FOMO se sont retrouvés à -30/-40% et sont tous partis ce qui a aggravé le phénomène.
La crypto monnaie n’a aucun soucis d’engouement, de confiance ou autre. C’est juste nous qui sommes impatients et demandons toujours plus.
-
@cryptodidacte Enfin des bonnes paroles !!
-
@tryfolium Je fais pareil en 5 min du moins j’experimente depuis quelques temps et je me rend compte que c’est bien plus rentable. Exemple aujourd’hui j’achete 0.24 a 5529.0€ et je les revend a 5602.0€ 7-8 min plus tard je prends une vingtaine d’euros. La plupart du temps je n’ai que du fiat j’investis juste pour revendre 7-8 ou 15 min plus tard.