[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@raoullevert tu mines avec cartes graphiques ?
Car si oui je ai du mal à comprendre ?
Tu as fait un branchement sauvage pour avoir l électricité gratos ?
Même avec électricité gratos il faut environ 2 ans au cours actuel pour rentabiliser les CG aucun intérêt.
-
@la-croix-blanche
En attendant, j’accumule des BTC un max sur les vagues du marché. 3 opérations ciblées par jour (parfois avec levier selon la confiance au mouvement) et c’est tout bénéf. Dernière en date : rachat à 5515 € sur Kraken et je revends vers 23h15 selon mes calculs à 5930 environ. Y’a plus qu’à racheter à 5450 mais mes compteurs ne prévoient pas ça avant 6 heures. Après je peux me tromper bien sûr -
J’ai lu que le bitcoin vaut rien en réalité. Donc, je pense qu’on retourne à son cours d’origine soit 0.001$ !
-
@akumetsu971 :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :clapping_hands_medium-light_skin_tone: :clapping_hands_medium-light_skin_tone: :clapping_hands_medium-light_skin_tone:
On ne lit pas la même littérature on dirait. -
@akumetsu971 23h04 : Regarde le rebond en direct : ça va faire mal aux yeux !!
-
@tryfolium
Es tu sur que c’est sur le BTC qu’il va y avoir un rebond ??
Je ne le vois pas arriver …
Ni sur Binance ni sur GDAX : Pas les volumes pour cela -
@yzfr1 Tu veux des volumes ??? Les voilà !!
-
Petit rebond quand même
Mon ordre de vente est passé pour l’achat du jour
Mon short continu par ailleurs -
@yttanhaj
C’est pas fini. Ça commence juste. -
@tryfolium ouais je fais aussi un peux de day trading, mais je début vraiment, ca fait 3 jours que je prend 10EUR par jours,
je rentre avec 1500, et je prend 30-40pointmais je suis trop un noob, today jai pris mon gain vers les 15h00… jai tout raté le move de hausse
-
@la-croix-blanche
Ne te fies pas qu’aux indicateurs : observe les tendances de fonds et dézoome de temps en temps. Tu verras des choses invisibles au niveau microscopique qui te donneront la force de patienter. -
@tryfolium en plus j’aivai acheter a 5375 EUR… casiment au plus bas
-
@tryfolium
23h03 : 6841 $
23h06 : 6845 $
23h07 : 6854 $
23h08 : 6865 $
23h09 : 6862 $
23h10 : 6850 $
23h11 : 6846 $
23h12 : 6840 $Heureusement que j’avais mon monocle :face_with_monocle:
Sans rancune : Ca arrive même aux meilleurs
-
@tryfolium
il y a bien eu un rebond
mais de 22h35 à 22h45
-
@yzfr1
LOL : je ne regarde pas les graphiques de cette manière. Dézoome !!
Ça peut tomber encore un peu mais c’est de la psychologie que je te parle : tu es tombé dedans… Patience !! -
@tryfolium
Lol je déconnais bien entendu
Moi non plus je ne regarde pas avec ce monocle ou cette jumelleC’était pour voir comme tu avais dit 23h04 en direct
-
@tryfolium oui mais tu parles de psychologie de masse…en ce moment elle ne sinteresse plus au crypto et est degouté du marché… donc cest bon signe selon toi ??
-
@la-croix-blanche
Oui : ça deviens de plus en plus prévisible.
Pour ceux qui doutaient encore,… On en est où là ??? -
ou bien… quand c’est l’euphorie il faut vendre et l’inverse… donc la tous le monde parle d’un crash et même d’un retour au 3500USD il faudrait faire pareil, soit l’inverse et acheter.
-
hodl …