[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@alcarl18 tiens, bonne lecture.
http://www.zdnet.fr/actualites/ce-banquier-japonais-parie-sur-un-retour-du-bitcoin-a-une-periode-prehistorique-100-dollars-39860164.htmJe n’ ai rien à gagner à poster ici.
Je le fais pour éviter la ruine de certains.
Jouez seulement votre argent de poche comme vous le feriez au poker.
-
je reste attentif quand meme
-
Tiens ça panique. Ça reparle de la fin du bitcoin.
-
@damicash merci pour cet article datant du 17 novembre 2017 :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
-
@la-croix-blanche
FUD !! Je trouve qu’il se défend pas mal moi le BTC dans la zone des 5500 €. C’est son support court terme qui croise son support long terme. Le Harami d’avant hier n’a pas de raison de ne pas tenir et la fameuse dead Cross dont on parle partout n’est qu’une légende : elle n’est pas passée sur tous les exchanges et je prévois des surprises. Le retournement peut se faire plus vite qu’on ne pourrait le croire. -
@la-croix-blanche http://www.businessinsider.fr/kenneth-rogoff-valeur-bitcoin-dans-10-ans
On a passer la Croix de la mort ou pas?
Je ne suis plus trop les cryptos.
-
@akumetsu971 les cryptos vont devoir changer de modèle plus personne n investira dans le minage apart quelques bénévoles.
Je maintient mes prévisions de cours
-
@damicash
Oui globalement mais sans aucun volume. Méfiance et pas de panique. Mes indicateurs ne disent rien de mauvais. -
Donc si oui sa serai déjà un bel exploit si sa reste au dessus des 1000 dollars cette année
Il y a encore des bénévoles ici qui minent encore ?
Ceux qui ont investit beaucoup d argent en 2018 dans le minage sans voir le retournement venir on pris et vont prendre une grosse claque dans la gueule.
-
Yep ca mine chez moi … Au contraire ! Ça va faire baisser le cours des machines et mon garage est toujours au chaud !
Au dessus de 200€ je prends ! (PS : j’ai commencé à miner à 30USD… mais la difficulté n’était pas la même ! ) -
@tryfolium mouai… moi je pense a une marche en bas dans la journée de demain ou après demain.
Le hype de décembre était une étape, elle est passée. j’ai même de la peine a croire a un rebond puissant pour relancer la hausse, il devrai y avoir une periode de consolidation / d’accumulation, un bon 6 mois.
et ensuite un bull run.enfin, je suis assé pessimiste comme vous avez pu le comprendre.
-
@damicash toi tes un comique
un pessimiste comme moi :face_savouring_delicious_food: -
L’impact pour un mineur est moindre en fait. Tu rentabilise juste ton matériel en plus ou moins de temps sauf cas extrême ou ton matos est à la rue et que l’électricité te bouffe ta renta.
Mais on en est encore assez loin quand même ! (à moins de miner avec une ferme de CPU) …
De plus pour couvrir le delta je loue en partie ma rig via miningrental … -
@raoullevert si tu gagnes 30$ par mois et par RIg combien de temps il te faut pour rentabiliser le matos et config ?
8 ou 10 ans non ?
Ton matos sera cramé largement avant, sauf si bien sûr tu mines et pense que le cours va exploser mais dans ce cas autant acheter en cash des cryptos.
Sans parler que d ici la les cryptos auront changer leur algorithme pour survivre et passeront en “non minable.”
-
@la-croix-blanche C’est pas impossible. Mais je joue la psychologie du marché. Marché sur lequel de gros investisseurs sont entrés en masse en décembre : je me mets à la place d’une baleine. Que feriez-vous à la place d’une baleine en analysant tout le FUD sur le marché ??? Moi j’attendrais sagement que tous les vendeurs aient bradé leurs actifs pour me positionner sur des stops évidents et repérés. Là j’achète tout ce qui passe un peu au dessus du prix pour ne pas le laisser prendre par plus gourmand que moi : et la machine repart mais sans les frileux.
-
@raoullevert tu mines avec cartes graphiques ?
Car si oui je ai du mal à comprendre ?
Tu as fait un branchement sauvage pour avoir l électricité gratos ?
Même avec électricité gratos il faut environ 2 ans au cours actuel pour rentabiliser les CG aucun intérêt.
-
@la-croix-blanche
En attendant, j’accumule des BTC un max sur les vagues du marché. 3 opérations ciblées par jour (parfois avec levier selon la confiance au mouvement) et c’est tout bénéf. Dernière en date : rachat à 5515 € sur Kraken et je revends vers 23h15 selon mes calculs à 5930 environ. Y’a plus qu’à racheter à 5450 mais mes compteurs ne prévoient pas ça avant 6 heures. Après je peux me tromper bien sûr -
J’ai lu que le bitcoin vaut rien en réalité. Donc, je pense qu’on retourne à son cours d’origine soit 0.001$ !
-
@akumetsu971 :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :clapping_hands_medium-light_skin_tone: :clapping_hands_medium-light_skin_tone: :clapping_hands_medium-light_skin_tone:
On ne lit pas la même littérature on dirait. -
@akumetsu971 23h04 : Regarde le rebond en direct : ça va faire mal aux yeux !!