[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@damien-efom
Ca sert a regarder quand se repositionner
Car tu fait ALL-IN à 5440€ la maintenant … et si ce soir ou demain matin c’est à 4600€ … tu regrettes …
Et je ne te parle même pas si ça descend plus bas.Mon point de vue : je prefere entrer à 6000€ si la courbe s’inverse franchement
Chacun ses choix et ses stratégies
-
@damien-efom all-in, c’est joueur, mais trop joueur
c’est s’enlever des cartouches possibles si la baisse continue (ce qui est plus que probable)edit: si tu en as marre des courbes, mets-toi des alertes
-
@damien-efom a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bon j’ai mis all-in a 5440€ il commence a m’emmerder ce bitcoin on en reparle dans 5 jours. Je me demande a quoi ca sert reelement de regarder ces fuckin’ courbes tous les jours
ça s’appel addiction … ça te passera, Et puis dans 5 jours! c’est très loin!!! je te souhaite que ça paye. y a 5 jours on était à 7000 aujourd’hui on frôle les 5000
-
Fameuse bagarre sur le support du canal baissier!
-
@yttanhaj
tu fais comment pour te mettre des alertes ?
Sur l’app tradingview tu peux pas… -
@la-croix-blanche sur mon téléphone
Appli Blockfolio -
@la-croix-blanche
ou appli DELTA -
ok merci :thumbs_up_light_skin_tone: :thumbs_up:
-
N oubliez pas que sa baisse le weekend end en général
-
-
@cryptodidacte pas pour maintenant, ils ont fait beaucoup de vent pour rien autour du G20.
Ils ont perdu de la crédibilitéN empêche le Japon, la chine et les usa entre autre sont entrain de réguler par eux même.
À ce que je vois la régulation se fera pays par pays et non globale.Aussi la pub est restreinte ce qui posera forcément des problèmes aux cryptos.
J’ ai émis des hypothèses, on a vu un léger rebond puis la tendance est repartie de plus belle.
Dans le même temps si ils ne regulent pas le btc ne deviendra jamais une monnaie acceptée largement donc bien jouer quand même le G20.
-
@nicolec pourquoi une chance sur 2 ?
Je me base sur le fait que les vrais investisseurs ont perdu confiance.Ainsi que les particuliers, certains y croient encore mais n ont pas le cash pour supporter les cours.
Et que des gros exchange ont beaucoup à liquider entre autre. Youbit et MTGox.
Aussi en 2019 on a probablement une crise boursière qui arrive ce qui est mauvais pour les cryptos.
Pour finir niveau minage en ETH on est passer il y a 3 mois à 300 dollars de revenus par RIg de 6 cartes graphiques à 30 dollars maintenant au prix de 0,16usd par kWh en France.
Vous en pensez quoi du minage ? Vous Minez bénévolement ?
-
@damicash
Facile de se faire de l argent les novices vendez le samedi après midi au plus haut et clôturez vos positions le dimanche après midi.Peu de risques moi sa a tout le temps marcher avec un stop suiveur.
Même parfois cela baisse le vendredi soir mais c est plus rare.
Pour ce weekend end c est mort car le gros de la baisse est déjà faite mais essayez le weekend end prochain.
-
@damicash putain vous etes combien dans ta tete ?
-
@alcarl18 tiens, bonne lecture.
http://www.zdnet.fr/actualites/ce-banquier-japonais-parie-sur-un-retour-du-bitcoin-a-une-periode-prehistorique-100-dollars-39860164.htmJe n’ ai rien à gagner à poster ici.
Je le fais pour éviter la ruine de certains.
Jouez seulement votre argent de poche comme vous le feriez au poker.
-
je reste attentif quand meme
-
Tiens ça panique. Ça reparle de la fin du bitcoin.
-
@damicash merci pour cet article datant du 17 novembre 2017 :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
-
@la-croix-blanche
FUD !! Je trouve qu’il se défend pas mal moi le BTC dans la zone des 5500 €. C’est son support court terme qui croise son support long terme. Le Harami d’avant hier n’a pas de raison de ne pas tenir et la fameuse dead Cross dont on parle partout n’est qu’une légende : elle n’est pas passée sur tous les exchanges et je prévois des surprises. Le retournement peut se faire plus vite qu’on ne pourrait le croire. -
@la-croix-blanche http://www.businessinsider.fr/kenneth-rogoff-valeur-bitcoin-dans-10-ans
On a passer la Croix de la mort ou pas?
Je ne suis plus trop les cryptos.