[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@zinebeer
C’est vrai que devons tous penser à cette foutu courbe de la Bulle
[https://www.tradingview.com/x/Z3HfJ5ix/](url du lien)
Ceux qui tradent plus que ceux qui Hold; mais où sommes nous? Désespoir ou encore Capitulation?
Nous sommes en phase d’éclatement, OK, mais sur quelle échelle de temps, quel est le point bas qui va relancer la croissance Moyenne?.. 6000$ ou 2000$ ?
Pour moi si nous sommes ds cette configuration le retour à la croissance partira de trés trés bas… niveau moyen de début 2017.
Attention je suis newbee complet et ne suis rentré ds la danse qu’en février juste pour apprendre a manipuler les outils, donc je parle sans la pression d’un investissement lourd (moins de 1000euros pour ma part) -
à présent les rebonds tu les regardes à l’envers, tu tournes ton écran de 180°
-
@jmd3309 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@zinebeer
C’est vrai que devons tous penser à cette foutu courbe de la Bulle
[https://www.tradingview.com/x/Z3HfJ5ix/](url du lien)
Ceux qui tradent plus que ceux qui Hold; mais où sommes nous? Désespoir ou encore Capitulation?
Nous sommes en phase d’éclatement, OK, mais sur quelle échelle de temps, quel est le point bas qui va relancer la croissance Moyenne?.. 6000$ ou 2000$ ?
Pour moi si nous sommes ds cette configuration le retour à la croissance partira de trés trés bas… niveau moyen de début 2017.
Attention je suis newbee complet et ne suis rentré ds la danse qu’en février juste pour apprendre a manipuler les outils, donc je parle sans la pression d’un investissement lourd (moins de 1000euros pour ma part)en février! moi décembre, juste le bon moment pour perdre 20%;
j’observe les baleines qui tirent vers le bas depuis hier! c’est dingue -
et ça tire encore 6550$
-
y a encore quelqu’un qui ose acheter ici?
-
oui, avec des take profit très proche
si je les fait pas à l’aller, je les ferais au retour -
on a rebondit sur une résistance vers 7200 hier, on pourrait très bien remonter vers 7000$ dans la nuit pour y rebondir de nouveau
-
@yttanhaj c’est très risqué
-
-
@zinebeer qui ne tente rien…
-
@vvvv06
Peut être, lol, en tout cas si on s’en sort je t’invite à 20mm du Pas de la Caze, c’est mon pays, une seule condition tu ne pique pas mes truites. -
-
@vvvv06 En BTC ^^
-
@vvvv06
Comment ça, UNE bouteille, une caisse oui, y 'a pas de taxe en Andore -
-
Courage les amis ca ne peux pas que chuter
Quand je regarde les courbes de l’or ou de L argent ca remet du baume au coeur -
Bon j’ai mis all-in a 5440€ il commence a m’emmerder ce bitcoin on en reparle dans 5 jours. Je me demande a quoi ca sert reelement de regarder ces fuckin’ courbes tous les jours
-
@damien-efom
Ca sert a regarder quand se repositionner
Car tu fait ALL-IN à 5440€ la maintenant … et si ce soir ou demain matin c’est à 4600€ … tu regrettes …
Et je ne te parle même pas si ça descend plus bas.Mon point de vue : je prefere entrer à 6000€ si la courbe s’inverse franchement
Chacun ses choix et ses stratégies
-
@damien-efom all-in, c’est joueur, mais trop joueur
c’est s’enlever des cartouches possibles si la baisse continue (ce qui est plus que probable)edit: si tu en as marre des courbes, mets-toi des alertes
-
@damien-efom a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bon j’ai mis all-in a 5440€ il commence a m’emmerder ce bitcoin on en reparle dans 5 jours. Je me demande a quoi ca sert reelement de regarder ces fuckin’ courbes tous les jours
ça s’appel addiction … ça te passera, Et puis dans 5 jours! c’est très loin!!! je te souhaite que ça paye. y a 5 jours on était à 7000 aujourd’hui on frôle les 5000