[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@nicolec
Oui et ce n’est pas le retour des cloches de rome qui vont nous sauver je crois …
Je m’attends même à me réveiller demain matin avec un cours aux alentours de 6500 $ …Va vite te coucher!
-
si on rentre dans la phase désespoir, ça va pas être tradable . Ou est elle?? pas si loin
-
@zinebeer Il suffira d’attendre un retour à une croissance normale alors
Ce qui est bien avec ton graphe c’est que c’est prometteur puisque l’argent des investisseurs institutionnels n’est pas encore sur le marché et le grand public est loin d’avoir adopté les crypto monnaies … Donc après notre retour à la croissance normale nous devrions nous rendre compte que ce n’était qu’un cycle dans le grand cycle qui dit que nous en sommes … au décollage ! :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:Une grande phrase pour pas dire grand chose … ! Mais j’ai la flemme de reformuler …
-
on ne distingue plus les vrais rebonds!
-
mais si mais si, en voilà un (celui que j’espérais?)
-
+1 c’est un cycle et l’histoire se répète (jusqu’au jour où… Quand, qui sait ^^)
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
mais si mais si, en voilà un (celui que j’espérais?)
nope, pas assez forte poussée
-
@zinebeer
C’est vrai que devons tous penser à cette foutu courbe de la Bulle
[https://www.tradingview.com/x/Z3HfJ5ix/](url du lien)
Ceux qui tradent plus que ceux qui Hold; mais où sommes nous? Désespoir ou encore Capitulation?
Nous sommes en phase d’éclatement, OK, mais sur quelle échelle de temps, quel est le point bas qui va relancer la croissance Moyenne?.. 6000$ ou 2000$ ?
Pour moi si nous sommes ds cette configuration le retour à la croissance partira de trés trés bas… niveau moyen de début 2017.
Attention je suis newbee complet et ne suis rentré ds la danse qu’en février juste pour apprendre a manipuler les outils, donc je parle sans la pression d’un investissement lourd (moins de 1000euros pour ma part) -
à présent les rebonds tu les regardes à l’envers, tu tournes ton écran de 180°
-
@jmd3309 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@zinebeer
C’est vrai que devons tous penser à cette foutu courbe de la Bulle
[https://www.tradingview.com/x/Z3HfJ5ix/](url du lien)
Ceux qui tradent plus que ceux qui Hold; mais où sommes nous? Désespoir ou encore Capitulation?
Nous sommes en phase d’éclatement, OK, mais sur quelle échelle de temps, quel est le point bas qui va relancer la croissance Moyenne?.. 6000$ ou 2000$ ?
Pour moi si nous sommes ds cette configuration le retour à la croissance partira de trés trés bas… niveau moyen de début 2017.
Attention je suis newbee complet et ne suis rentré ds la danse qu’en février juste pour apprendre a manipuler les outils, donc je parle sans la pression d’un investissement lourd (moins de 1000euros pour ma part)en février! moi décembre, juste le bon moment pour perdre 20%;
j’observe les baleines qui tirent vers le bas depuis hier! c’est dingue -
et ça tire encore 6550$
-
y a encore quelqu’un qui ose acheter ici?
-
oui, avec des take profit très proche
si je les fait pas à l’aller, je les ferais au retour -
on a rebondit sur une résistance vers 7200 hier, on pourrait très bien remonter vers 7000$ dans la nuit pour y rebondir de nouveau
-
@yttanhaj c’est très risqué
-
-
@zinebeer qui ne tente rien…
-
@vvvv06
Peut être, lol, en tout cas si on s’en sort je t’invite à 20mm du Pas de la Caze, c’est mon pays, une seule condition tu ne pique pas mes truites. -
-
@vvvv06 En BTC ^^