[Old] Blabla trading - discussion générale
-
-
@vvvv06
C’est tout le mal que je te souhaites !!
Et si tu HODL : il n’y a pas de raison
Sauf si tu me dis que tu n’as investi que 50 € -
-
@vvvv06 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@yzfr1 Ahah!
Moi mon but non gravé dans le marbre c’est devenir crypto-millionaire avant 2025 et migrer à Andorre pour profiter de la seconde moitié de ma life :winking_face:
Faut aimer la montagne ^^ fait migrer juste tea comptes
-
@biggy Mais j’aiiiime la montagne! et la mer n’est pas si lointaine, en grosse cylindrée :smiling_face_with_halo:
En temps voulu un avocat fiscaliste répondra à ces questions tout en me ponctionnant une fraction de crypto ^^
-
@vvvv06 Ton objectif pour partir vivre ta seconde moitié de vie heureux c’est combien ? :face_with_stuck-out_tongue:
-
@cryptodidacte A partir de 2 millions € je suis “bien” je pense, bon le troisième serait la cerise sur le gâteau. Et toi?
-
Ca dépend si je veut un abris anti-atomique ^^
-
@vvvv06 Moi … Moi j’en sais rien. Je suis rentré dans ce monde il y a peu (Décembre) et je finis mes études.
200 000€ déjà ça me permettrait de m’acheter un bien immobilier rapidement et de voir les jours venir par la suite.Après si je pouvais rêver … Je dirais 2/3 millions comme toi :
- 1 pour s’amuser et profiter sur 2/3 ans
- 2/3 pour assurer la fin de ma vie !
Ahah l’abri anti-atomique le futur investissement pour se protéger des zombies ! (ou d’un président/dictateur un peu fou … )
-
pendant que je short d’un côté, je viens d’acheter à 6700$ pour revendre à 6950$ (y’a pas de petit profit = objectif 1 BTC, on s’en approche)
-
@cryptodidacte 3 millions c’est dérisoire quand on pense aux multi-millionnaires et milliardaires qui n’ont pas de chiffre à part “plus”.
Notre objectif est d’autant plus réalisable tant qu’on ne tombe pas dans l’addiction du “plus encore” :winking_face:
-
@yttanhaj C’est sûr ! Perso je touche pas trop au scalping avec mon BTC … Trop peur de rester bloquer en FIAT en loupant une belle entrée
-
-
@vvvv06 Oui c’est sûr ! Mais je pense que ces gens là ont :
- soit investi avant 2018 (pas comme moi )
- soit un capital de départ supérieur au mien (bien bien supérieur)
- soit les deux à la fois !
Mais intérieurement j’espère bien attendre ce fameux million si symbolique Dans 10/15 ans s’il le faut j’ai toute la vie devant moi … mais mon rêve serait de ne pas avoir à travailler toute ma vie pour vivre mais uniquement par passion
-
@cryptodidacte Statistiquement tu as de fortes chances d’engranger des bénéfices j’espère que tu ne le regretteras pas :grinning_face:
-
@cryptodidacte “Choisis un travail que tu aimes et tu n’auras jamais besoin de travailler” Confucius
(mon travail est purement alimentaire :face_with_tears_of_joy: )
-
@vvvv06 Eh eh oui … mais bon nous savons très bien que malheureusement plus de gens travaillent pour manger que par envie … Moi je demande que ça : m’assurer mes arrières niveau financier pour pouvoir choisir mon travail par envie. Je demande même pas un train de vie de fou …
Après nous sommes au début d’une possible révolution … Nous ne savons pas où nous allons ni quand nous nous arrêterons et c’est autant excitant qu’effrayant
-
Oui c’est une période charnière… Je me demande ce que sera le monde dans quelques décennies… Carpe diem!
-
@vvvv06 Je ne sais pas … mais suivre cette évolution sera passionnante à n’en point douter. (et peut-être effrayante pour ceux qui ont investi + qu’ils ne pouvaient perdre)
Personnellement je n’ai pas connu la révolution Internet. J’aurais au moins la chance d’en connaître une autre dans ma vie. -
@vvvv06 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Oui c’est une période charnière… Je me demande ce que sera le monde dans quelques décennies… Carpe diem!
Et bien je ne voudrais pas être pessimiste mais tu parles de plusieurs décennies! ça va être une sacré bordel! vu l’état de la planète. voyons sur 1 ou 2 décennies c’est déjà bien