[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Dans ma logique, même ceux qui ont acheté fin décembre au plus haut peuvent se frotter les mains si ils gardent patience sur long terme.
-
@vvvv06
J’approuve ! ce raisonnement
Pour cette raison que je me moque de la conversion en FIAT : Mon objectif est d’augmenter mon capital crypto -
-
@vvvv06
C’est tout le mal que je te souhaites !!
Et si tu HODL : il n’y a pas de raison
Sauf si tu me dis que tu n’as investi que 50 € -
-
@vvvv06 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@yzfr1 Ahah!
Moi mon but non gravé dans le marbre c’est devenir crypto-millionaire avant 2025 et migrer à Andorre pour profiter de la seconde moitié de ma life :winking_face:
Faut aimer la montagne ^^ fait migrer juste tea comptes
-
@biggy Mais j’aiiiime la montagne! et la mer n’est pas si lointaine, en grosse cylindrée :smiling_face_with_halo:
En temps voulu un avocat fiscaliste répondra à ces questions tout en me ponctionnant une fraction de crypto ^^
-
@vvvv06 Ton objectif pour partir vivre ta seconde moitié de vie heureux c’est combien ? :face_with_stuck-out_tongue:
-
@cryptodidacte A partir de 2 millions € je suis “bien” je pense, bon le troisième serait la cerise sur le gâteau. Et toi?
-
Ca dépend si je veut un abris anti-atomique ^^
-
@vvvv06 Moi … Moi j’en sais rien. Je suis rentré dans ce monde il y a peu (Décembre) et je finis mes études.
200 000€ déjà ça me permettrait de m’acheter un bien immobilier rapidement et de voir les jours venir par la suite.Après si je pouvais rêver … Je dirais 2/3 millions comme toi :
- 1 pour s’amuser et profiter sur 2/3 ans
- 2/3 pour assurer la fin de ma vie !
Ahah l’abri anti-atomique le futur investissement pour se protéger des zombies ! (ou d’un président/dictateur un peu fou … )
-
pendant que je short d’un côté, je viens d’acheter à 6700$ pour revendre à 6950$ (y’a pas de petit profit = objectif 1 BTC, on s’en approche)
-
@cryptodidacte 3 millions c’est dérisoire quand on pense aux multi-millionnaires et milliardaires qui n’ont pas de chiffre à part “plus”.
Notre objectif est d’autant plus réalisable tant qu’on ne tombe pas dans l’addiction du “plus encore” :winking_face:
-
@yttanhaj C’est sûr ! Perso je touche pas trop au scalping avec mon BTC … Trop peur de rester bloquer en FIAT en loupant une belle entrée
-
-
@vvvv06 Oui c’est sûr ! Mais je pense que ces gens là ont :
- soit investi avant 2018 (pas comme moi )
- soit un capital de départ supérieur au mien (bien bien supérieur)
- soit les deux à la fois !
Mais intérieurement j’espère bien attendre ce fameux million si symbolique Dans 10/15 ans s’il le faut j’ai toute la vie devant moi … mais mon rêve serait de ne pas avoir à travailler toute ma vie pour vivre mais uniquement par passion
-
@cryptodidacte Statistiquement tu as de fortes chances d’engranger des bénéfices j’espère que tu ne le regretteras pas :grinning_face:
-
@cryptodidacte “Choisis un travail que tu aimes et tu n’auras jamais besoin de travailler” Confucius
(mon travail est purement alimentaire :face_with_tears_of_joy: )
-
@vvvv06 Eh eh oui … mais bon nous savons très bien que malheureusement plus de gens travaillent pour manger que par envie … Moi je demande que ça : m’assurer mes arrières niveau financier pour pouvoir choisir mon travail par envie. Je demande même pas un train de vie de fou …
Après nous sommes au début d’une possible révolution … Nous ne savons pas où nous allons ni quand nous nous arrêterons et c’est autant excitant qu’effrayant
-
Oui c’est une période charnière… Je me demande ce que sera le monde dans quelques décennies… Carpe diem!