[Old] Blabla trading - discussion générale
-
c est vrai que je retransmet betement ce que je vois sans me posé de question desolé pour la bourde
-
Pendant ce temps sur Kraken:
7000$ !
Tout va bien !
-
Ah ah ah sous les 7000$… Tout ce que j’ai à dire c’est:
Et je hodl, bande de batards !
-
@akumetsu971 aiie sa chute bien sur les alts eth qui nous fait un plus bas 395 pffff naaan faites nous pas plonger merde :loudly_crying_face: :loudly_crying_face:
-
Dans le même temps, c’est le bon moment pour tous nous faire flipper avant la bougie verte.
Mais bon, en-dessous des 6800$ ou pas. J’ai acheté à 7100$. Maintenant, j’attends les 8500$ et nique ta mère le reste…
-
si sa passe sous les 6800 les alts ils vont manger severe sa commence deja regardez l eth
-
il y a de la divergence haussiere sur tout les coin en h4 depuis plusieur jour et sa continue avec les plus bas qu il font je sais pas trop comment le prendre jme dit sa peut peter vers le haut a tout moment la on peut pas avoir un rsi qui monte et un cour qui baisse indefiniment quand meme
-
Ben ouais pour ca que j’ai pas pris d’alt cette fois. Elles crashent 4 à 5 fois plus que le btc. Mais là, faut pas trop s’inquieter selon moi.
Ca va remonter. Le Bottom, il est là. JE LE SENS !!!
Tu le sens pas ?
-
Ou la belle rouge !
-
@akumetsu971 moi jle sent bien sa tombe trop vite la du coté des alts il y a un truk qui se trame, on est vraiment des cinglé nous sa prend des mechante claque mais on s attend a se que sa explose vers le haut
-
Y’a du stop loss qui a du péter en masse !!!
Ça sent la grosse verte soon -
Regarde comment le prix remonte et se stabilise… On est au bottom. Ça se passe exactement comme quand on était aux 6000$. Dès que ça chutait plus bas, ça remontait. Ca sent le bottom !!!
Ca chute juste pour faire péter les SL et faire paniquer le monde… Mais la vérité c’est qu’on va se prendre un +1000 en 24h dans pas long…
-
sa joue entre le haut du triangle long terme et l oblique tracer depuis les 5700 c est ouf quand meme sa bataille c est excitant mais sa me fait flipper
-
J’ai fait mon lâche la dernière fois. Cette fois-ci, nous mourrons ensemble si Dieu le veut.
mais vu que @vix18 est bull, tout ira bien…
-
@akumetsu971 je me chie dessus avec mon -17% :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Laissez les baleines jouer on vera demain…
Bonne nuit -
c est clair des fois vaut mieux pas regarder les mouvement quand sa commence a batailler c est la qu on fait des connerie
-
Faite la petite chasse au tresor que j’ai fais au lieu de flipper…sa vous changera les idées, Il y en à marre que ce soit ddes gens en dehors de ce post qui raflent les prix
-
@vix18 haha je vais allez voir sa tiens c est quoi 10$ de btc cacher dans tes poste ? sous forme de quoi a nous de trouver ?
-
Pour faire simple… on a cassé le haut on ressaye de casser le bas et si sa passe pas c’est feu flamme au nord. Acheter avec un stop au bas au lieu d’hésiter
Allez A demain
RSI 40 parfait