[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@tryfolium très interessant comme analyse. En prenant le recul nécessaire tout devient plus lisible.
-
@loryacoin
N’est-ce pas ?!
On a trop tendance à regarder à la loupe des graphiques en gros plan sur deux semaines. Quand on sort le nez du guidon, tout de suite on est plus rassurés : Bitcoin suis l’évolution qu’il avait en novembre tout naturellement et je ne vois rien d’affolant à ça, même s’il revient à 7900 $. Au contraire, je regrettais de ne pas en avoir pris assez en octobre et beaucoup de monde doit penser la même chose !!! Alors là, je te dis pas le rebond qu’on risque de voir !!! -
@tryfolium On se le souhaite tous comme on le souhaite au Bitcoin… en fait il faut juste faire attention à soi et se ménager ces prochains mois pour être témoins de l’évolution de la chose. Ce qui nous intime à sortir un peu la tête des montagnes russes et des apps comme Blockfolio et Delta qui nous hurlent dessus pour qu’on les rafraichisse…!
-
@ubik2097
Si tu veux connaître la vrai valeur de l’ETH, il faut l’évaluer contre une vraie monnaie, le BTC, pas contre de la monnaie de singe !! Les graphiques ne disent plus la même chose. -
@tryfolium C’est là que je ne saisis pas encore vraiment pourquoi la paire ETH/BTC est si vitale maintenant que tout un univers de cryptos a émergé du système mis en place par l’ETHER qui leur permet de profiter de sa blockchain.
Les gens n’achètent-ils pas de l’ETHER avec des $ puis l’échangent sur une plateforme contre l’altcoin qui leur sied? Dans ce cas le BTC n’est plus vraiment dans la boucle, à part pour accumuler ces derniers avec les profits faits avec les altcoins en question. J’avoue ne pas saisir cette subtilité.
-
@ubik2097
Quand le dollar aura disparu, tu vas l’acheter avec quoi ton Ether ? LOL. -
@tryfolium
C’est très prospectif comme attitude :smirking_face: -
@ubik2097
J’ai dit LOL !
J’ai pris l’habitude de ne plus regarder les Fiat lorsque je trade et ma valeur de référence reste le BTC puisque je n’utilise plus les Fiat dans mes opérations. Je ne pourrai faire le point sur les valeurs en euro ou dollar qu’à la sortie et d’ici là de l’eau aura coulé sous les ponts et les cours variés 56 fois. Alors la valeur actuelle je ne la regarde pas sauf pour le BTC sont dépendent toutes les autres… ETH compris.
Quoi que !.. -
Un btc qui stagne … les alt qui montent, cest quoi ce merdier
-
Et oui @biggy ETH est haut par rapport a BTC !
Autant surprit que toi… -
Ca remet un peu tout en doute ce que je voulais faire xD en tout cas ca me perturbe lol
Les 10k qui cedent pas, les alt qui montent, le btc qui stagne…cest vraiment chelou
-
Quelques pages en arriere @vix18 avait dit que BTC ne casserait pas les 10000 !
-
Javoue que la il a du mal … bon bah dans ce cas a quand la remontee si ya pas de chute
-
On est le 1er février, c’est une bonne date pour une remontée !!
Je sais pas comment la situation pourrait de débloquer. -
Rien de nouveau pour le moment…
-
Etonnant que ETH monte, non?
-
-
Zut, presque toutes mes billes sont en ETH!
-
Bonjour @vix18 Quel est le nom de ton application depuis laquelle tu fais des captures d’écran?
-
@kimuz crypto trader