[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@damien-efom Non ça dépend.
Par exemple sur la plateforme Bitmex les leviers n’engagent pas le capital que tu n’as pas décidé. Cependant plus le capital est haut plus rapidement tu perdras ta mise.Par exemple si tu mets un levier 2 à la baisse, la plateforme prendra ta mise si le BTC remonte de 50%. (50x2 = 100)
Si tu mets un levier 10 tu as le droit à 10%. Levier 50, 2%. etc.Il faut faire attention car certains sont trop gourmands et mettent des leviers 50/75 ce qui fait qu’au moindre mouvement du BTC contre leur pari les fait perdre.
-
Ayant buy des eth a 317e je vais certainement sortir du marche ce soir ! On va voir ️
-
Bon premier short j’ai mis mon take profit a 5495€ j’espere que je l’ai bien configuré pas que je me fasse ken
-
@damien-efom As-tu configuré ton stop loss aussi ? (c’est sûrement le plus important)
-
Mon virement est arrivé !
-
@akumetsu971 heureusement qu’il est pas arrivé hier
-
Oh putain… On est à 6800$…
Si je ne me suis pas complètement trompé. On devrait à nouveau rebondir sur les 6500$.
-
@cryptodidacte Non je devais selectionner l’un ou l’autre. Je vais aller voir dans les outils avancés
-
@damien-efom Ok. Si je peux me permettre mettre un stop loss me semble plus important. En tout cas je m’en suis déjà voulu de trade sans.
Le take profit tu peux le gérer toi même en surveillant.Après chacun sa façon de trader
-
Donc mettre un stop lost et cloturer le trade manuellement quand le profit est jugé suffisant
-
C’est plus securisant dans ce sens effectivement
-
Le prix est quand même bas. C’est con de pas acheter quand on trade sur le long terme.
Je pense pas que je vais attendre 6 mois avant de racheter.
-
@damien-efom Oui ! ça te permet d’être sûr de pas perdre trop de sous quoi qu’il se passe.
Gagner beaucoup c’est bien mais si tu perds tout d’un autre côté … Pour ça que moi je minimise les pertes en partant du principe que c’est le mieux à long terme -
@cryptodidacte Merci pour la petite remarque je vais plutot fonctionner comme ça
-
je fais “close” ou “settle” pour cloturer la position ?
-
@damien-efom Pas de soucis ! C’est pas obligatoire comme je te dis c’est ma façon de faire. On est là pour partager et prendre le meilleur de chacun
-
ni l’un ni l’autre
-
Ce message a été supprimé !
-
tu vas dans new order --> Beta
-
tu fais “Replace Order” et tu peux changer tes paramètres