[Old] Blabla trading - discussion générale
-
C’était un rebond de gays… Il sont passés où les vrais rebonds pour les hommes de 2000$?
-
@akumetsu971 comme dit plus haut y’en à qui prennent leur pied en shortant. Tant mieux si ils savent ce qu’ils font. C’est dans ces cas là que 1% des trader expérimentés bouffent la thune de la majorité restante qui se dit “super c’est pas cher, j’achète !” .
Je m’y risque pas, pauvre noob que je suis.
-
La clôture va être compliquée…
-
@monster à quelle heure ta clôture?
-
@monster a dit dans Blabla trading - discussion générale :
La clôture va être compliquée…
très compliquée
qui a parlé de résistance à 7300$, pour l’instant c’est comme dans du beurre
-
@yttanhaj
Je crois que ca pue !
Et que cela ne prédit rien de bon pour cette nuit …comme les nuits précédentes -
Oui ca pue a mort j’ai tout vendu il y a 10 min tant pis pour les pertes occasionnées j’ai pas envie de me reveiller demain avec -500$ encore
-
idem : tout vendu hier soir …
Racheté ce matin à 08h00 et tout revendu ce soir
Car je crains le pire pour cette nuit -
D’après ce que j’ai lu, après un death cross, la baisse s’accélère
Donc, oui, méfiance pour les prochains jours -
Clôture à 2h (heure d’été)? J’ai un doute
-
Et vous avez bien fait de vendre
Vous pourrez vous gaver en BTC et surtout en altcoins quand le calme sera revenu. Et là ça sera intéressant pour du moyen et long terme.
On arrivera au bout de cette chute pour remonter assez haut. Alors patience ! -
On va pas attendre cette nuit pour les -500 visiblement…
-
@damien-efom
ily a tres grosse résitance à 52$ sur le Neo (pour ceux qui comme moi ont un gros capital sur lui)
et une résistance assez forte mais pas exceptionnelle à 7200$ sur le BTC -
Ça peut très bien rebondir fortement sur 7200 (vers 8400-8800). Faut s’attendre à tout avec Btc
-
@monster
Non bein j’ai rien dit lol -
@monster
7200 vient de lacher …
7160 sur binance … -
Préparez le parachute, la bouée, ou les rames…
-
@monster
les 7100 vont lacher aussi …
on est à 7125
.
.
.
Le temps d’écrire on est à 7100 …il est 23h00 …
Ca va tenir ?..je doute :disappointed_face: :loudly_crying_face:Même pas le temps de finir mes phrases …
on est à 7080 !!! -
truc de ouf! pensée a ceux qui n’ont pas compris qu’aujourd’hui est un jour crucial pour l’avenir du BTC et qui sont tranquillement en train de siroter un cocktail les poches remplies de BTC
-
@damien-efom
Je pense qu’on touche tout de m^me la fin de la période baissière cette fois et que ce WE de pâques va nous apporter de belles surprises …
Enfin c’est mon pari ! et je me replacerai à l’achat très bientôt !