[Old] Blabla trading - discussion générale
-
oui mais a force de crier “HODL HODL” et bah le décollage ne fera que ratraper la perte, ça n’ira surement pas plus haut.
Je Hodl mes ETH, acheter a 880 EUR…déja que ça remonte a ce niveau, ensuite faire un gain… ça va etre tendu.
-
@yttanhaj
Oui tu as raison… je pensais qu’on allait avoir un bon rebond…
Mais pour moi on a pas cassé la résistance (7300), on l’a frollé… on a jusqu’à ce soir, la clôture, à tenir pour redresser, sinon ça va sentir très mauvais pour le btc -
euh l’EOS a pris 12 % d 'un coup signe avant coureur de la remontada ?
-
@la-croix-blanche C’est pas tout à fait vrai.
Regarde par le passé les chutes comment en ce moment y’en a eu un sacré paquet …2010 : -94% / 24 jours de downgrade / 0.17$ to 0.01$
2011 : -49% / 53 jours de downgrade / 1.10$ to 0.56$
2011 : -94% / 162 jours de downgrade / 32$ to 2$
2013 : -76% / 88 jours de downgrade / 266$ to 63$
2013 - 2015 : -85% / 410 jours de downgrade / 1166$ to 170$Malgré cela celui qui avait acheté y’a 1/2/3 ans et bien il n’a pas juste rattraper ses pertes.
-
@cryptodidacte oui je vois bien,
-
@nicolec
Oui, mais il faut attendre la cloture pour valider -
@la-croix-blanche On est à 120 jours de correction actuellement … Il peut en rester 290 si on repart sur le modèle de 2013-2015 On va finir par jouer au tarot sur le forum pour s’occuper
-
Honnêtement pour le mineur, le seul indicateur intéressant est la difficulté et le prix estimé sur le long terme.
On voit que le batch de S9 est bien arrivé à destination ! Par contre depuis 1 mois, très peu d’augmentation de puissance de hash et diff quasi constante. Par contre il n’y a toujours de plus en plus de mineurs : personne n’a encore déserté !
Actuellement le ROI d’un S9 doit être supérieur à 12 mois … Et si tu mines, c’est pour hodle
-
Retour aux 1000$ !!!
-
Et ça a rebondi sur les 7300$ ou je rêve ?
-
@akumetsu971
On dirait bien… Faut continuer comme ça jusqu’à 1h…:crossed_fingers: -
@pasteur007 signe qu’on va apprendre très vite une nouvelle concernant l’EOS, il va sûrement redescendre les jours suivants
-
Les volumes reviennent… C’est comme si quelqu’un avait appuyé sur un bouton… C’est dingue !
-
@monster oui tu as raison. Le 18 on avait également franchi par le bas mais au final on avait cloturé en vert au dessus. j’espère que ce sera également le cas aujourd’hui. Si on ne rebondi pas franchement sur ce biseau on a pas le cul sorti des ronces!
-
en H4, ça sent quand même pas bon, dans 2 ou 3 jours, on en parle plus du biseau -
Ce message a été supprimé !
-
puree le btc continu sa chute et test actuellement un support majeur à 7500 USD. C’est un point pivot à surveiller de près, en cas de passage j’irais tester le support à 7000 usd. pour l’instant, les signaux sont toujours à la baisse
-
Le tout est de savoir ou on est !
-
@raoullevert
En Despair -
Pour ma part j’avais des achat limite de long terme entre 6200 et 5990. Quelle surprise en voyant mon compte blindé de bitcoin tantot a 17h. Y’a plus qu’a attendre mes stop win entre 7350 et 7550€ en esperant qu’on prenne pas une grosse claque dans les prochaines heures. Bon billet en perspective en tout cas