[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Va faire un tour sur ebay.com
Les rx 580 se vendent à 200$ maintenant.
-
l’ETH est descendu sous les 400$ tout à l’heure, ça sent pas bon pour lui
-
Même si j’ai acheté btc à 9000$. Je trouve qu’il résiste mieux que les alts. Certaines alts ont perdu 50% de leur valeur…
-
Ca peut décoller…
-
@monster a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ca peut décoller…
sérieusement tu y crois?
à force de le dire, ça arrivera bien un jour, la tendance est à la baisse, on est passé sous une résistance importante. ça clignote en rouge de partoutmais ça peut décoller?
-
@yttanhaj Oui ça va décoller. Quand ? On sait pas trop… Mais que ce soit dans 1 mois ou dans 1 an … la seule chose qui compte c’est que nous ayons bien rempli nos poches avant pour ne pas louper le décollage
-
Bon j’avais décidé de ne plus regarder les cours car j’appréhendais de découvrir qu’on sortait du biseau par le bas… Bein çà y est. Aléa jacta est!
-
oui mais a force de crier “HODL HODL” et bah le décollage ne fera que ratraper la perte, ça n’ira surement pas plus haut.
Je Hodl mes ETH, acheter a 880 EUR…déja que ça remonte a ce niveau, ensuite faire un gain… ça va etre tendu.
-
@yttanhaj
Oui tu as raison… je pensais qu’on allait avoir un bon rebond…
Mais pour moi on a pas cassé la résistance (7300), on l’a frollé… on a jusqu’à ce soir, la clôture, à tenir pour redresser, sinon ça va sentir très mauvais pour le btc -
euh l’EOS a pris 12 % d 'un coup signe avant coureur de la remontada ?
-
@la-croix-blanche C’est pas tout à fait vrai.
Regarde par le passé les chutes comment en ce moment y’en a eu un sacré paquet …2010 : -94% / 24 jours de downgrade / 0.17$ to 0.01$
2011 : -49% / 53 jours de downgrade / 1.10$ to 0.56$
2011 : -94% / 162 jours de downgrade / 32$ to 2$
2013 : -76% / 88 jours de downgrade / 266$ to 63$
2013 - 2015 : -85% / 410 jours de downgrade / 1166$ to 170$Malgré cela celui qui avait acheté y’a 1/2/3 ans et bien il n’a pas juste rattraper ses pertes.
-
@cryptodidacte oui je vois bien,
-
@nicolec
Oui, mais il faut attendre la cloture pour valider -
@la-croix-blanche On est à 120 jours de correction actuellement … Il peut en rester 290 si on repart sur le modèle de 2013-2015 On va finir par jouer au tarot sur le forum pour s’occuper
-
Honnêtement pour le mineur, le seul indicateur intéressant est la difficulté et le prix estimé sur le long terme.
On voit que le batch de S9 est bien arrivé à destination ! Par contre depuis 1 mois, très peu d’augmentation de puissance de hash et diff quasi constante. Par contre il n’y a toujours de plus en plus de mineurs : personne n’a encore déserté !
Actuellement le ROI d’un S9 doit être supérieur à 12 mois … Et si tu mines, c’est pour hodle
-
Retour aux 1000$ !!!
-
Et ça a rebondi sur les 7300$ ou je rêve ?
-
@akumetsu971
On dirait bien… Faut continuer comme ça jusqu’à 1h…:crossed_fingers: -
@pasteur007 signe qu’on va apprendre très vite une nouvelle concernant l’EOS, il va sûrement redescendre les jours suivants
-
Les volumes reviennent… C’est comme si quelqu’un avait appuyé sur un bouton… C’est dingue !