[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Il est ou le patron !!! un peux de ses lumière nous ferai le plus grand bien. :face_screaming_in_fear:
-
quelqun sait si ont peux trader en USD sur GDAX ? si on leur envoie des USD ?
-
@la-croix-blanche il est dans les îles…tranquillou, les sirènes c est terribles
-
Pas envie d’acheter
Je l’ai déjà fait ce matin
Le signal d’achat est pas encore assez clair -
@yttanhaj c’est fou comment le marché ne veut pas se sortir de cette tendance baissière. Fallait pas grand chose pour sortir par le haut du nuage…
-
-
C’est pas l’heure de dormir ! On est à ça du up le plus beau de ces 2 derniers mois:
-
-
@akumetsu971 mais tu les trouve où tes gifs!
-
@nicolec a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 mais tu les trouve où tes gifs!
-
Google image. Exemple :
Smile + gif
Fun + gif
Etc…Le secret c’est de taper les expressions que tu recherches en anglais. Parce que les anglophones ne s’expriment qu’avec ça. Ils sont pire que moi niveau gif…
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
quelqun sait si ont peux trader en USD sur GDAX ? si on leur envoie des USD ?
Sur GDAX, qd je suis sur la paire BTC/USD (comme pour toutes les paires en USD ou GBP), au lieu d’avoir la balance avec mon solde en haut à gauche j’ai un “VIEW ONLY - BTC/USD trading is not yet available in your region”. Si t’as la même chose tu peux pas trader, sinon ça devrait marcher logiquement. Pour vérifier il suffit d’utiliser la paire pour acheter qq $ à partir de BTC.
Par contre gaffe aux frais si tu veux déposer des $ :
https://support.gdax.com/customer/en/portal/articles/2425097-what-are-the-fees-on-gdax-Crypto Deposit: Free
Crypto Withdrawal: FreeACH Deposit: Free
ACH Withdrawal: FreeSEPA Deposit: Free
SEPA Withdrawal: €0.15 EURUSD Wire Deposit: $10 USD
USD Wire Withdrawal: $25 USD -
Ça bataille dure !
-
Le chat tente de passer sa tête une seconde fois.
-
Sur Gdax je vois des achats de 0.001 BTC, genre 2 achats par seconde, manipulation?
-
@joffrey6291 en effet 2 ordres d’achats par secondes, c’est un bot
-
on a envie de lui donner un grand coup de pied au cul a cet bougie pour quelle decolle plus :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Ce message a été supprimé !
-
Une bougie de bitcoin, c’est comme une femme. Il faut savoir la séduire pour la mériter:
Allez ma belle ! Fais moi plaisir !
-
sa te seduit sa