[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@olivierm ça devrait être opérationnel cette année
-
plus sérieusement des nodes sont en test depuis un moment sur le testnet … et ça marche pas mal
-
Tain c’est mort ce cours du btc… Il y a plus d’action. Et puis, personne est capable de dire ce qui va se passer…
-
Mais si @Akumetsu971
C’est juste top ce qui se passe avec le cours ! pour du trading à la semaine ou à la quinzaine
on achete à 7300 et on revend 8800@rits62 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
apres le 9K-11K on va rentrer dans le range du 7K-9K jusque fin du mois
-
Trader en ce moment, c’est la roulette…
-
parce que normalement c’est une science exacte ?
-
@raoullevert
Science exacte non, mais les indicateurs permettent de plus ou moins anticiper… Sinon pourquoi perdre son temps devant un écran? Autant acheter des tickets à gratter…
On est actuellement dans un range…ça part un peu dans tous les sens, d’où mon expression “roulette” -
on est en train de passer en-dessous de la résistance basse du biseau
je m’attend à une grosse chute, j’hésite à shorterps: ça sent le krach d’un peu partout
-
Une vrai descente au enfer compter sur le LN c’est compter sur l’OM gagnant le championnat cette année,le bitcoin est à son agonie tout ceux qui en ont encore vont se retrouver à poils mais bonne nouvelle l’été arrive vous aurez moins froid .
-
La descente est rude quand même là… Ca pique ! On risque d’aller retoucher les 6000 ?
-
@sankamehameha
On a un gros support à 7300 avant -
@monster pas sûr qu’il tienne longtemps, on vient vraiment de traverser le plus costaud
-
Pour ma part je garde la foi en
Cardano
Stellar
EOS
Et pourquoi quelques Nems, miam.Sur 2-3 ans bien sûr
-
Je suis comme nous tous, je regarde le cours baisser avec une certaine inquiétude.
Mais je me dis :- Que le plancher des 6000$ annoncé sera un plus bas atteint, selon toute vraissemblance courant avril/ Mai
- Dès lors on repartira tranquillement à la hausse, avec probablement une période de stagnation cet été.
- En septembre nous allons retrouver une tendance haussière affirmée qui pourrait nous conduire à un cours a 10 000$ fin octobre.
Voilà mon analyse, c est selon moi le scénario le plus probable.
Gardons en tête que les cryptos bénéficient d une notoriété croissante, que de plus en plus d acteurs se prononcent à son sujet mais que nous restons encore loin des applications concrètent qui nous conduiraient à l adoption de ce protocole par le “grand public” Patience
-
Perso j’ai tout vendu en USDT ( $124,000) et je suis persuadé que le bitcoin va descendre à $5000, alors je rachèterai mes Vechain
-
Moi je verrai plus un scénario sur le court terme comme ça:
Descente entre 7200 et 7400, puis remontée sur 8600-8800
-
On ne sait tj pas si on va descendre jusqu’au prochain support ou pas.
Bien regardé les 7300$…si on passe en dessous il y a de forte chance d’allez chercher les 6000$ voir moins.
Le rebond toujours possible si on cloture en daily au dessus de 7500/7600.
Gardez bien l’oeil ouvert! -
tu veux dire 7500/7600$ ?
quand on voit la gueule des altcoins, la hausse n’est pas pour tout de suite
mais patience, il va y avoir des belles opportunités dans les prochaines semaines/mois -
@yttanhaj
oui j’ai corrigé merci -
@2nderworld a dit dans Blabla trading - discussion générale :
On ne sait tj pas si on va descendre jusqu’au prochain support ou pas.
Bien regardé les 7300$…si on passe en dessous il y a de forte chance d’allez chercher les 6000$ voir moins.
Le rebond toujours possible si on cloture en daily au dessus de 7500/7600.
Gardez bien l’oeil ouvert!Exactement ! Ya plus qu’à