[Old] Blabla trading - discussion générale
-
On rentre a nouveau dans une période haussiere (je parle a court terme 2/3jours).
Pour moi on va aller chercher les 7266 euros precedent support.
:smiling_face_with_halo: faites que jai raison :grinning_face_with_smiling_eyes: -
@ava77 Tu oublies la neige cet hiver et la grève de la SNCF :high-speed_train_with_bullet_nose:
T’es bien négatif ! Haut les cœurs ! LN arrivebientôt! -
@raoullevert je suis pas négatif je n’ai juste pas oublié les fails de fin d’années ^^ , oui vivement LN , c’est mon dicton en ce moment
-
Heu c’est quoi LN ?
-
-
Merci beaucoup très clair !
Et du coup c’est prevu pour quand ?)
-
un jour … ou l’autre
-
LN, elle s’appelle LN…
-
@yttanhaj t’abuses
-
-
@olivierm ça devrait être opérationnel cette année
-
plus sérieusement des nodes sont en test depuis un moment sur le testnet … et ça marche pas mal
-
Tain c’est mort ce cours du btc… Il y a plus d’action. Et puis, personne est capable de dire ce qui va se passer…
-
Mais si @Akumetsu971
C’est juste top ce qui se passe avec le cours ! pour du trading à la semaine ou à la quinzaine
on achete à 7300 et on revend 8800@rits62 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
apres le 9K-11K on va rentrer dans le range du 7K-9K jusque fin du mois
-
Trader en ce moment, c’est la roulette…
-
parce que normalement c’est une science exacte ?
-
@raoullevert
Science exacte non, mais les indicateurs permettent de plus ou moins anticiper… Sinon pourquoi perdre son temps devant un écran? Autant acheter des tickets à gratter…
On est actuellement dans un range…ça part un peu dans tous les sens, d’où mon expression “roulette” -
on est en train de passer en-dessous de la résistance basse du biseau
je m’attend à une grosse chute, j’hésite à shorterps: ça sent le krach d’un peu partout
-
Une vrai descente au enfer compter sur le LN c’est compter sur l’OM gagnant le championnat cette année,le bitcoin est à son agonie tout ceux qui en ont encore vont se retrouver à poils mais bonne nouvelle l’été arrive vous aurez moins froid .
-
La descente est rude quand même là… Ca pique ! On risque d’aller retoucher les 6000 ?