[Old] Blabla trading - discussion générale
-
en même temps il c’est passé tlm de chose entre la fin d’année 2017 et début 2018, pas étonnant que le yoyo continue… patience !
-
depuis le début de l’année c’est plutôt peinard …
-
@raoullevert mouai, contrat future, début du remboursement des victimes de MtGox, régulation & interdiction de la chine, lancement de produit dérivé avec en valeur annexe Bitcoin, seg2x toujours pas réglé, la probable sorti du LN, les ratés de mise en échelle (bitcoin vaincra on est tous d’accord) personne n’a oublié les frais de 50$ pour une transaction, les transaction non validés, le réseau saturé quand le succès d’utilisation est au RDV, les marchants qui retourne le veste et n’accepte plus les paiements en bitcoin (120K transactions c’est très peu !) ect ect si il s’en passe des choses et ça n’a plus grand chose a voir avec 2013-2014 ou bitcoin n’avait encore que très peu de visibilité.
donc dire que c’est peinard bof bof… au contraire jamais l’actualité lié au Bitcoin n’a été aussi chargé, jamais la volatilité n’a été aussi forte sans parler de la spéculation. Après chacun son ressenti
-
On rentre a nouveau dans une période haussiere (je parle a court terme 2/3jours).
Pour moi on va aller chercher les 7266 euros precedent support.
:smiling_face_with_halo: faites que jai raison :grinning_face_with_smiling_eyes: -
@ava77 Tu oublies la neige cet hiver et la grève de la SNCF :high-speed_train_with_bullet_nose:
T’es bien négatif ! Haut les cœurs ! LN arrivebientôt! -
@raoullevert je suis pas négatif je n’ai juste pas oublié les fails de fin d’années ^^ , oui vivement LN , c’est mon dicton en ce moment
-
Heu c’est quoi LN ?
-
-
Merci beaucoup très clair !
Et du coup c’est prevu pour quand ?)
-
un jour … ou l’autre
-
LN, elle s’appelle LN…
-
@yttanhaj t’abuses
-
-
@olivierm ça devrait être opérationnel cette année
-
plus sérieusement des nodes sont en test depuis un moment sur le testnet … et ça marche pas mal
-
Tain c’est mort ce cours du btc… Il y a plus d’action. Et puis, personne est capable de dire ce qui va se passer…
-
Mais si @Akumetsu971
C’est juste top ce qui se passe avec le cours ! pour du trading à la semaine ou à la quinzaine
on achete à 7300 et on revend 8800@rits62 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
apres le 9K-11K on va rentrer dans le range du 7K-9K jusque fin du mois
-
Trader en ce moment, c’est la roulette…
-
parce que normalement c’est une science exacte ?
-
@raoullevert
Science exacte non, mais les indicateurs permettent de plus ou moins anticiper… Sinon pourquoi perdre son temps devant un écran? Autant acheter des tickets à gratter…
On est actuellement dans un range…ça part un peu dans tous les sens, d’où mon expression “roulette”