[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Hodling s’il te plait
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Le mois de Mars aura encore été une catastrophe…
Et en avril ne te découvre pas d’un fil
-
@jjm59 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Oh ok, donc si c’est la remontée. On devrait aller gros maximum aux 8800$. Si je ne me trompe pas ?
J aimerai, mais je n 'en suis pas certain parce qu on est encore en négatif sur la journée (pour la 4eme fois) même si les 8000 ont l air de tenir.
Ceci dit on a rien en volume…
Et si on évoque le nombre de transactino, c est encore plus flagrant.A votre bon coeur …
Wow, j’avais pas tout vu mais le nombre de transactions est en-dessous de ce qui se faisait en Septembre. C’est dingue !!
-
@zinebeer
ca m’a bouffé mon message !
en mai hodling si’il te plait… -
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Le mois de Mars aura encore été une catastrophe…
Et en avril ne te découvre pas d’un fil
En Mai fait tout peter
-
Et en Septembre, on va tous se pendre…
-
Comment voulez-vous trader avec des montants pareils! regardez les Open et clôtures, avec les high ! trop peu de marge pour le risque
-
C’est plutôt bon signe cette stabilité, non ?Peut être que le BTC devient mature ?
Après c’est sur que pour le trade … ça pue, désolé ! -
et c’est aussi pour ça qu’il y a si peu de volume. Beaucoup de monde attend de voir dans quel sens ça va partir
sans doute vers la chute (j’en remet une couche) -
Si ça permet d’épurer un peu les choses … pourquoi pas. La chute fait partie du cycle normal.
-
Rien a faire!! entre 7800 et 8150 pour l instant
-
@chouchou je n’aime pas bien beaucoup ça !
-
@Akumetsu971 reprends toi! BTC vaincra! -
@nicolec :just lol it.
-
en même temps il c’est passé tlm de chose entre la fin d’année 2017 et début 2018, pas étonnant que le yoyo continue… patience !
-
depuis le début de l’année c’est plutôt peinard …
-
@raoullevert mouai, contrat future, début du remboursement des victimes de MtGox, régulation & interdiction de la chine, lancement de produit dérivé avec en valeur annexe Bitcoin, seg2x toujours pas réglé, la probable sorti du LN, les ratés de mise en échelle (bitcoin vaincra on est tous d’accord) personne n’a oublié les frais de 50$ pour une transaction, les transaction non validés, le réseau saturé quand le succès d’utilisation est au RDV, les marchants qui retourne le veste et n’accepte plus les paiements en bitcoin (120K transactions c’est très peu !) ect ect si il s’en passe des choses et ça n’a plus grand chose a voir avec 2013-2014 ou bitcoin n’avait encore que très peu de visibilité.
donc dire que c’est peinard bof bof… au contraire jamais l’actualité lié au Bitcoin n’a été aussi chargé, jamais la volatilité n’a été aussi forte sans parler de la spéculation. Après chacun son ressenti
-
On rentre a nouveau dans une période haussiere (je parle a court terme 2/3jours).
Pour moi on va aller chercher les 7266 euros precedent support.
:smiling_face_with_halo: faites que jai raison :grinning_face_with_smiling_eyes: