[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@chouchou effectivement je vais remplacer mon ordre de 9200$ par 9500/9400
-
@jofull ordre de quoi ? tu va vendre ???
-
@chouchou oui j’ai prévu de vendre sur 50% c’est pas judicieux ?
-
@chouchou
pareil 50% de vente prévu … il devrait y avoir une vague qui nous fait repasser sous les 9000 non? -
@2nderworld a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@chouchou
pareil 50% de vente prévu … il devrait y avoir une vague qui nous fait repasser sous les 9000 non?j avais cette analyse aussi…sous les 9000 refaire des achats
-
@jofull Quel est le signal de vente que tu vois ?
On peut pas mettre un ordre sur une intuition de rebond probable sur 9500 , il faut attendre un signal .
Cest comme sa que l on fume son capital il faut rentré sur un signal et non sur du 50/50 trop de risque.
Pour le trading se n est pas sa
bisous -
Moi je sais pas si vous connaisser mon avis sur les vagues d elliott ??? je prefaires m abstenir d en parler
-
-
Pour moi la resistance au environ de 9300 a l’air solide quand meme… et risque de ne pas stagner , effectivement on n’a aucun signal sur la hausse ou la baisse mais soit on hold soit on vends …je doute qu’on passe les 9000+ aussi facilement mais je me trompe tres certainement
-
moi j ai des stop loss a 8800
-
@chouchou désolé de te poser cette question qui doit être simple pour vous mais comment arrivez vous a déterminer un signal ? Et si le signal est bon ou mauvais ?
-
@chouchou pour rles court termes apres j en garde 1 ou 2 trade pour du long moyen termes
-
@chouchou a dit dans Blabla trading - discussion générale :
regarde ou il y a les fleches vert sa te donnera une refflection -
@chouchou je vais jouer la prudence et attendre sagement un signal .
Merci du rappel -
@chouchou Ceci est pour m’expliquer le graphique ?
-
Bollinger tend a se resserrer en h1, on a eut une correction flat, ce peut grimper a mon avis. Et pour vous?
Mais arriver a 9200-9500 je pense que ca va vendre pas mal
-
Moi je reste sur mon idee de vente le marché n est pas encore stabilisé apres c est mon avis perso…
-
@2nderworld Pour l instant se qui désireraient vendre je ne vois que sous 8868 (ceci est ma vision personnelle et ma maniere de trader)
-
Maintenant tu reste sage, tu nous fait plus ton coup de je t’aime moi non plus! Je t’interdis de rentrer dans le kumo! Tu as fait un bel effort pour le traverser alors c’est pas pour dégringoler!!
-
bientot la décision jai rajoute la iago graf en m30