[Old] Blabla trading - discussion générale
-
L’annonce de la Fondation Litecoin sur son blog officiel que Kenneth Asare, PDG de LitePay, a informé la fondation “qu’il a cessé toutes ses opérations et se prépare à vendre l’entreprise”.
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@zinebeer c est BTC qui traîne les alts pas l inverse
ok mais il y a 2 mois quand il y a une super news, BTC ou pas, ça grimpait d’office. maintenant rien du tout! pas l’ombre d’une bougie
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Oh ok, donc si c’est la remontée. On devrait aller gros maximum aux 8800$. Si je ne me trompe pas ?
J aimerai, mais je n 'en suis pas certain parce qu on est encore en négatif sur la journée (pour la 4eme fois) même si les 8000 ont l air de tenir.
Ceci dit on a rien en volume…
Et si on évoque le nombre de transactino, c est encore plus flagrant.A votre bon coeur …
-
Le mois de Mars aura encore été une catastrophe…
-
allez: Mars et ça repart!
-
Hodling s’il te plait
-
Et en avril ne te découvre pas d’un fil
-
@jjm59 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Oh ok, donc si c’est la remontée. On devrait aller gros maximum aux 8800$. Si je ne me trompe pas ?
J aimerai, mais je n 'en suis pas certain parce qu on est encore en négatif sur la journée (pour la 4eme fois) même si les 8000 ont l air de tenir.
Ceci dit on a rien en volume…
Et si on évoque le nombre de transactino, c est encore plus flagrant.A votre bon coeur …
Wow, j’avais pas tout vu mais le nombre de transactions est en-dessous de ce qui se faisait en Septembre. C’est dingue !!
-
@zinebeer
ca m’a bouffé mon message !
en mai hodling si’il te plait… -
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Et en avril ne te découvre pas d’un fil
En Mai fait tout peter
-
Et en Septembre, on va tous se pendre…
-
Comment voulez-vous trader avec des montants pareils! regardez les Open et clôtures, avec les high ! trop peu de marge pour le risque
-
C’est plutôt bon signe cette stabilité, non ?Peut être que le BTC devient mature ?
Après c’est sur que pour le trade … ça pue, désolé ! -
et c’est aussi pour ça qu’il y a si peu de volume. Beaucoup de monde attend de voir dans quel sens ça va partir
sans doute vers la chute (j’en remet une couche) -
Si ça permet d’épurer un peu les choses … pourquoi pas. La chute fait partie du cycle normal.
-
Rien a faire!! entre 7800 et 8150 pour l instant
-
@chouchou je n’aime pas bien beaucoup ça !
-
@Akumetsu971 reprends toi! BTC vaincra!