[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@akumetsu971 la dernière si je ne me trompe pas nous sommes dedans…la suite c’est la remontée pas la chute
-
Oh ok, donc si c’est la remontée. On devrait aller gros maximum aux 8800$. Si je ne me trompe pas ?
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Et vous croyez vraiment qu’à 200 euros il serait la en train de faire le cacou ?
6500 / 200 = 32 fois sa mise de depart …
Ma mise de départ est de 0 il y a 4-5 ans. Minage + vente de machine et rachat de machines.
Moins rentable que le trading certes … mais bien plus safe.Et j’ai vu le BTC bien en dessous des 100 euros !
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Avant de condamner la communauté il faut lui laisser la possibilité de réagir. Les investissement dans le minage représentent des investissement extrêmement élevés. Le tout est de savoir s’ils peuvent survivre à une longue attente.C’est le truc le plus intelligent que j’ai lu sur le thread trading ! Vouloir faire des bénef alors que les mines chinoises sont en train de délocaliser, que les gouvernement sont encore au stade de comprendre la portée de la chose … c’est prématuré non ?
Le BTC n’a certes pas d’existence physique, mais ça se crée pas comme ça. Le trade n’est que le maillon final de la chaine.
-
L’annonce de la Fondation Litecoin sur son blog officiel que Kenneth Asare, PDG de LitePay, a informé la fondation “qu’il a cessé toutes ses opérations et se prépare à vendre l’entreprise”.
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@zinebeer c est BTC qui traîne les alts pas l inverse
ok mais il y a 2 mois quand il y a une super news, BTC ou pas, ça grimpait d’office. maintenant rien du tout! pas l’ombre d’une bougie
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Oh ok, donc si c’est la remontée. On devrait aller gros maximum aux 8800$. Si je ne me trompe pas ?
J aimerai, mais je n 'en suis pas certain parce qu on est encore en négatif sur la journée (pour la 4eme fois) même si les 8000 ont l air de tenir.
Ceci dit on a rien en volume…
Et si on évoque le nombre de transactino, c est encore plus flagrant.A votre bon coeur …
-
Le mois de Mars aura encore été une catastrophe…
-
allez: Mars et ça repart!
-
Blabla hodling:
️
-
Hodling s’il te plait
-
Et en avril ne te découvre pas d’un fil
-
@jjm59 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
J aimerai, mais je n 'en suis pas certain parce qu on est encore en négatif sur la journée (pour la 4eme fois) même si les 8000 ont l air de tenir.
Ceci dit on a rien en volume…
Et si on évoque le nombre de transactino, c est encore plus flagrant.A votre bon coeur …
Wow, j’avais pas tout vu mais le nombre de transactions est en-dessous de ce qui se faisait en Septembre. C’est dingue !!
-
@zinebeer
ca m’a bouffé mon message !
en mai hodling si’il te plait… -
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Et en avril ne te découvre pas d’un fil
En Mai fait tout peter
-
… et en juin rachète du bitcoin! :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
Et en Septembre, on va tous se pendre…
-
Comment voulez-vous trader avec des montants pareils! regardez les Open et clôtures, avec les high ! trop peu de marge pour le risque
-
C’est plutôt bon signe cette stabilité, non ?Peut être que le BTC devient mature ?
Après c’est sur que pour le trade … ça pue, désolé ! -
et c’est aussi pour ça qu’il y a si peu de volume. Beaucoup de monde attend de voir dans quel sens ça va partir
sans doute vers la chute (j’en remet une couche) -
Si ça permet d’épurer un peu les choses … pourquoi pas. La chute fait partie du cycle normal.