[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Je comprend pas trop l’inquiétude liée aux usdt, prk n’aurait il pas les fonds des déposant ? Aux pire ils se sont servis des volumes pour aller jouer sur les cours mais dans ce cas là ils on juste fait du fric. Sa parle auSsi d’un piratage mais sa Porte sur un montant de 30millions $ pas de quoi provoquer la
Banqueroute du tether. Apres j’avoue la communication des dirigeant ne prête pas à la confiance, mais je vois pas de fait réellement inquiétant, je me trompe ? -
@biggy ne l’aurait il pas deja fait ? A moins de casser la résistance Dans la nuit, il n’y aura pas de mouvement de panique à mon humble avis
-
@silages il y a beaucoup de gens qui utilise tether, donc si il y a une panique, ca aura une influence…
-
-
ça commence a repartir a la hausse (doucement)
-
@vix18 en esperant pouvoir me placer jai toujours rien poser :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
@biggy moi aussi, je patiente mais je suis sereine :money-mouth_face:
-
@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! :
@vix18 en esperant pouvoir me placer jai toujours rien poser :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
Tu auras tout ton temps entre 7727$ et 9000$
-
-
@vix18 je place pas pour la nuit alors je prefere suivre
-
En effet, la convergence est proche… et vu l’état actuel ça sent la nouvelle baisse dans le courant de la soirée…
-
@biggy vu comment sa se présente mal c’est pas nécéssaire je pense
-
Tout le monde a lair daccord
-
Qu’ils le soient ou non sa changera rien au résultat
-
@vix18 a dit dans 1...2...3... Soleil! :
au contraire ^^ si tout le monde est d’accord pour dire que sa va céder ici on peu raisonnablement penser que la masse en pense de même, c’est encore un mauvais signe supplémentaire
-
@silages a dit dans 1...2...3... Soleil! :
au contraire ^^ si tout le monde est d
Tous le monde ici (évidemment)
-
@silages a dit dans 1...2...3... Soleil! :
au contraire ^^ si tout le monde est d
Tous le monde ici (évidemment)
ici qui est un échantillons représentatif de la population d’investisseur crypto mdr
edit : j’ai envie de faire un sondage
-
Oh bah il y au moins une baleine qui se cache quelque part… ou un requin baleine d’ailleurs, c’est parfaitement à propos dans le monde de la finance.
-
Pendant ce temps-là l’ETH converge également vers un point sensible… soit ça rebondit, soit c’est parti pour une nouvelle re-chute. Verdict à minuit, pour bien commencer le mois de février.
edit: à 1100$
-
Pile quand je dormirai … see you tomorrow alors on avisera a ce moment la pour ma part