[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@nicolas2603 demande a vincent ou bruno sur centralchart je ne m en sert pas bisous
-
AIEAIEAIE pour le btc les7800 apres c test de la diago et apres sa pu ^^
-
@chouchou en jouranlier
-
Rebond sur les 7800 en m30 sa sent la manipulation tout ca ^^
-
@chouchou a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Cest a dire
-
@biggy Ca me semble bizarre cette bougie verte PILE sur les 7800 alors que nous sommes bien baissier
Sa ressemble au forex ou la valeur d une monnaie est maîtrisé un maximun -
@chouchou il y en a eu une hier aussi un peu avant 7800 hummmmmmmmmmmmmm ce qui voudrais dire qu il y a de gros investisseurs ce qui est pour l analyse graphique bien car nous pouvons plus conté sur les support et resistance ^^
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Cest a dire
Vu le faible volume, tu peux avoir une incidence assez forte sur le cours avec moins de moyen.
Sur des intervalles de 30mn ou de quelques heures, c est de la manipulation.
Tu peux créer une demande articicielle afin de pousser à la hausse si tu en as les moyens, et ensuite passer tes ordres de vente a +2/+3%…
Si tu t appuies sur des resistances, tu es parfaitement crédible. -
@chouchou il y en a eu une hier aussi un peu avant 7800 hummmmmmmmmmmmmm ce qui voudrais dire qu il y a de gros investisseurs ce qui est pour l analyse graphique bien car nous pouvons plus conté sur les support et resistance ^^
Ok merci les gars
Mais a ce compte la aucune analyse nest credible alors…
-
Les analyses sont fiables statistiquement. Pour l’interprétation, c’est une question d’habitude et de talent.Tous les traders disent qu’il faut savoir encaisser les pertes et faire bonifier les gains. Nous sommes avec le BTC dans un marché non régulé et qui sort un peu des standards du trade… Cela peut aller très vite en imaginant que plusieurs très gros détenteurs décident de manœuvrer ensemble…
-
@chouchou
Euhh…la resistance a 7800 etait prevu …du moins par plusieurs analyse que j ai vu.
J ai meme racheter a 7800 ce que javais vendu a 8700…Rien de bizarre pr moi dans ce range… -
@2nderworld
Et vous pensez que l’on va retourner tester cette résistance ? 7700 / 7800 ?
ou qu’on va repasser au dessus des 8000 sans la retester ? -
@pixies salut, tu as vendu en usdt ? Vaut mieux ça que de mettre en euros et payer des commissions supplémentaires…
-
Personne ne le sait parcequ on est dans un range…et normalement on est pas censer trader dans un range mais attendre sagement les signaux de le prochaine tendance…
Je n ai absolument pas beaucoup d experience dans le trade mais je pense que la patience est un des meilleurs atouts.
Edit : ce que j en pense c est que c est un bon prix pr acheter si on fait partie des gens qui pensent que le btc vaudra bien plus dans quelques mois. -
@2nderworld ce que je veux dire oui graphiquement c’est t à prévoir mais pour marché non reguler sa me semble quand même bizarre que elle respecte autant tant mieux pour nous mais je m attendais à un peu plus de Chaos elle va pouvoir être considérée comme une devise
-
@biggy le contraire
-
Les banques se mettent sur la blockchain ??? Je viens recevoir un message disant? Que les virements sepa seront instantanée ¿???
-
@chouchou
Comment ca? -
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@2nderworld
Et vous pensez que l’on va retourner tester cette résistance ? 7700 / 7800 ?
ou qu’on va repasser au dessus des 8000 sans la retester ?Je m’attends à ce qu’on passe dessous
Donc à une dégringolade qui ira à 6000$, peut-être encore moins -
@biggy Ca me semble bizarre cette bougie verte PILE sur les 7800 alors que nous sommes bien baissier
Sa ressemble au forex ou la valeur d une monnaie est maîtrisé un maximunla valeur d’une monnaie maitrisé au maximum ?? c’est quand même dure de manipuler le forex, c’est le plus grand maché au monde…