[Old] Blabla trading - discussion générale
-
-
@nicolec a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Ce sera juste le signe que les gros détenteurs de btc veulent écœuré le marché et forcer tous les petits porteurs à vendre. Et d’ici plusieurs mois ils relanceront le marché petit à petit, pour que les petits poissons qui n’ont pas de mémoire enflamment le marché. A ce moment là ils revendront en masse et les petits porteurs se retrouveront avec des fractions de btc sur les bras.
tu as compris, ce BTC va descendre très bas, pour remonter dans quelques mois ou années! je n’ai vraiment pas confiance dans la hausse vers the moon! j’ai loupé la dernière dégringolade! la prochaine je rentre pour prendre quelques bénéfs, mais c’est pour redescendre de plus belle!
-
@zinebeer a dit dans Blabla trading - discussion générale :
tu as compris, ce BTC va descendre très bas, pour remonter dans quelques mois ou années! je n’ai vraiment pas confiance dans la hausse vers the moon! j’ai loupé la dernière dégringolade! la prochaine je rentre pour prendre quelques bénéfs, mais c’est pour redescendre de plus belle!
Avant de condamner la communauté il faut lui laisser la possibilité de réagir. Les investissement dans le minage représentent des investissement extrêmement élevés. Le tout est de savoir s’ils peuvent survivre à une longue attente.
Mon opinion, c’est une réaction de la communauté.
-
Le marché est toujours extrêmement faible en terme de grandeur, sur le long terme la montée reste à mon sens évidente, je Hold alors qu’une bonne partie des btc sont achetés entre 11k et 13k. Je reste persuadé que le canal baissier n’est que temporaire, même si cela peut durer 6 mois.
-
Il a quand même fallu 9 ans pour que le btc passe de moins de 1$ à 20k$. Ça a pas de sens de stresser pour 3 mois de baisse. Et vendre à perte…
-
Si je n’avais pas vendu ce matin j’aurai 300€ en moins maintenant… je préfère clairement vendre à perte quitte à racheter plus bas plutôt que de voir ce cours chuter…chuter…chuter sans rien faire.
-
Pas une perte tant que tu n’as pas vendu. Ça le devient dès que tu vends. Mais je comprends
-
@chouchou, comment fonctionnent les scanners sur le site Central Patterns ? C’est fiable ?
-
@akumetsu971 Belle remontée comme nous aimons !
-
Tiens le depth de Kraken s’est réquilibré. Mais si je comprends le principe des vagues. On devrait redescendre bientôt, non ?
Le volume a doublé aussi. Comme si tout le monde avait attendu les 8000$ -
@akumetsu971 oui , si tu n as pas acheté, attends le prochain passage
-
@biggy ou en es tu dans ton portefeuille ?
J ai pu acheter à 7900$ mais pas grand chose 0.30btc le reste je laisse -
@nicolas2603 demande a vincent ou bruno sur centralchart je ne m en sert pas bisous
-
AIEAIEAIE pour le btc les7800 apres c test de la diago et apres sa pu ^^
-
@chouchou en jouranlier
-
Rebond sur les 7800 en m30 sa sent la manipulation tout ca ^^
-
@chouchou a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Cest a dire
-
@biggy Ca me semble bizarre cette bougie verte PILE sur les 7800 alors que nous sommes bien baissier
Sa ressemble au forex ou la valeur d une monnaie est maîtrisé un maximun -
@chouchou il y en a eu une hier aussi un peu avant 7800 hummmmmmmmmmmmmm ce qui voudrais dire qu il y a de gros investisseurs ce qui est pour l analyse graphique bien car nous pouvons plus conté sur les support et resistance ^^
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@chouchou a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Cest a dire
Vu le faible volume, tu peux avoir une incidence assez forte sur le cours avec moins de moyen.
Sur des intervalles de 30mn ou de quelques heures, c est de la manipulation.
Tu peux créer une demande articicielle afin de pousser à la hausse si tu en as les moyens, et ensuite passer tes ordres de vente a +2/+3%…
Si tu t appuies sur des resistances, tu es parfaitement crédible.