[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Rhoo, c’est la chute encore.
Bon, de toute façon, tant pis, je hold, je ne revend pas !
On se revoit dans quelques mois ;o) -
Mais que se passe-t-il ?
J’avais jamais vu un depth aussi déséquilibré sur Kraken. Puis, les volumes sont super bas. Ralalala, en route vers les 7000$
-
@akumetsu971 c’est éffrayant
-
Ayez confiance
-
Plus sérieusement, je fais que jeter un coup d’oeil sur le cours mais ma stratégie c’est de hodl et je suis certains que dans 6 mois. Je serai gagnant.
-
@akumetsu971 et pourquoi tu certain que dans 6 mois ça sera bon ? tu as acheter a combien ?
-
@la-croix-blanche parce qu’il le faut :smiling_face: et qu’on en a envie !! :kissing_face_with_smiling_eyes:
-
tant que ca ne tombe pas sous les 200€, ça me va :-)…
-
@raoullevert a dit dans Blabla trading - discussion générale :
-
c’est plus ou moins mon seuil de rentabilité … Je sais c’est moche.
mais bon … To the moon, c’est plus sexy ! -
@nicolas2603 ah ouais nan mais ta raison :face_with_tears_of_joy:
-
@vvvv06 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@raoullevert a dit dans Blabla trading - discussion générale :
a 200€ je fais un crédit conso ^^
-
Et vous croyez vraiment qu’à 200 euros il serait la en train de faire le cacou ?
6500 / 200 = 32 fois sa mise de depart …
-
Au fait, c’est quoi le signal qui va nous dire que la tendance est haussière ? A part, quand le btc sera à nouveau à 15000$. Je vois pas.
Comment on peut voir un signal fort ?
-
ça y 'est on va tester la résistance du bas
-
Y a moyen davoir un beau rebond
-
Ca devient inquiétant quand même:frowning_face: Même si je me dis que si il descend il finira par remonter, mais là… ça me fais un peu peur. Tous les alts coins suivent le mouvement.
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Au fait, c’est quoi le signal qui va nous dire que la tendance est haussière ? A part, quand le btc sera à nouveau à 15000$. Je vois pas.
Comment on peut voir un signal fort ?
Je dirais que c’est quand la courbe fera l’inverse de ce qu’elle fait depuis janvier :winking_face:
Mais j’peut me tromper^^
-
Ils disent qu’on va rebondire à 7500$. Mais le rebond irait a 8100$…
-
@akumetsu971 Ensuite voir un signal fort en quelques jours, pour une tendance a long terme, j’ose pas me prononcer