[Old] Blabla trading - discussion générale
-
NEEEEEWS !
Binance va bientôt proposer des transferts en fiat ! A ce que j’ai compris, ce sera en dollars mais l’euro devrait suivre, j’imagine.De quoi me faire bouger de Kraken ?
-
@akumetsu971
Binance qui proposerais du FIAT ??
Moi qui ne suis que sur BINANCE … ça m’arrangerait bien !
Tu as lu ça ou ??Après il faudra voir les frais ?? car transfert en USDT pas cher sur Binance
-
https://cryptocoinmastery.com/will-binance-be-coinbases-biggest-rival/
Coinbase deviendrait obsolète si ça arrive. Avec leur frais et leur 4 cryptos, ils feraient pitié. Même chose pour Kraken…
Binance va devenir un monstre qui va tenir l’avenir de la crypto entre ses mains…
-
@yzfr1
Binance déménage a Malte en ce moment car le Japon risque d’être trop sévère sur la régulation a venir.
Malte étant tres ouvert aux cryptos en général il vont effectivement proposer les FIAT sur leur site prochainement. -
-
@vvvv06
Oui! on est border line en haut et en bas! :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: -
@chouchou salut à tous!
toujours en baisse, j ai vendu un petit peu pour avoir de quoi faire des achats, les 8000$ sont envisageable -
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971
Tu as lu ça ou ??Après il faudra voir les frais ?? car transfert en USDT pas cher sur Binance
Minimum 10k€ de dépôt taxé à 0,1% :money_bag:
https://www.crypto-france.com/bitfinex-propose-desormais-la-paire-btceur-aux-traders/ -
@parasedi a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971
Minimum 10k€ de dépôt taxé à 0,1% :money_bag:
https://www.crypto-france.com/bitfinex-propose-desormais-la-paire-btceur-aux-traders/@Akumetsu971 parlait de binance, pas de bitfinex
-
@parasedi
Merci
Mais on parle de BINANCE
pas de BITFINEX -
@parasedi
Merci
Mais on parle de BINANCE
pas de BITFINEXAu temps pour moi ! :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
Pas encore remis du changement d’heure :sleeping_face: -
Je sais pas vous, mais je vois bien un nouveau plus bas autour de 7400$ d ici une dizaine de jours.
Même si on remonte a 8500 rapidement, je pense que c est reculer pour mieux chuter ^^ -
@chouchou a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Dans le mille Chouchou! :thumbs_up:
-
@jjm59 je ne vois rien qui annonce çà sur le graph que tu as posté…mais ce n’est pas impossible.
-
@nicolec
le déséquilibre entre l offre et la demande matérialisé par les zone rouges et vertes.
Du moins c est mon interprétation
Mais le graphique c ets plus l illustration que l explication.L explication vient de la comparaison des mouvements et des fluctuations sur une période d un mois et il me semble avoir décelé, en cette période incertaine, une forme de récurence.
-
Rhoo, c’est la chute encore.
Bon, de toute façon, tant pis, je hold, je ne revend pas !
On se revoit dans quelques mois ;o) -
Mais que se passe-t-il ?
J’avais jamais vu un depth aussi déséquilibré sur Kraken. Puis, les volumes sont super bas. Ralalala, en route vers les 7000$
-
@akumetsu971 c’est éffrayant
-
Ayez confiance