[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Vix18, bah il donne plus de news parceque il a compris que le marché est foutu pour un bon moment, il reviendra surement dans quelque mois, avec la hausse tant éspéré.
Tu n’en as pas assez de baver sur @vix18 ? On a compris je pense. Il avait prévenu il y a 10 jours qu’il serait absent. Il avait pris position à l’époque. Crée ton propre post et s’il est intéressant on y viendra faire un tour.
Vous critiquez parce que ce post est moins actif. C’est tout a fait normal! on est en plein range où il ne se passe pas grand chose depuis plusieurs jours. Les gens n’ont pas envie de parler pour ne rien dire et certains feraient mieux d’en faire autant. Quand je vois les graphs du cac 40 c’est pire que BTC! Même pas envie de mettre un gif. Quoi que oui en fait. -
@nicolec a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je préfère regarder la courbe du BTC que celle du CAC40… qui n’est guère plus enthousiasmante
Attends ce gros dump là, ça serait pas aux alentours du 6/02 ? Qu’est ce que Mt Gox vient faire dans le cours du CAC40 ? :grimacing_face:
Il s’est passé quoi d’autre ? -
@nicolec a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Vix18, bah il donne plus de news parceque il a compris que le marché est foutu pour un bon moment, il reviendra surement dans quelque mois, avec la hausse tant éspéré.
Tu n’en as pas assez de baver sur @vix18 ? On a compris je pense. Il avait prévenu il y a 10 jours qu’il serait absent. Il avait pris position à l’époque. Crée ton propre post et s’il est intéressant on y viendra faire un tour.
Vous critiquez parce que ce post est moins actif. C’est tout a fait normal! on est en plein range où il ne se passe pas grand chose depuis plusieurs jours. Les gens n’ont pas envie de parler pour ne rien dire et certains feraient mieux d’en faire autant. Quand je vois les graphs du cac 40 c’est pire que BTC! Même pas envie de mettre un gif. Quoi que oui en fait.Je confirme il ne se passe rien. J’allais me mettre plus sérieusement au day trading (ben ouais un gap de 400$ toutes les 24h même avec peu de mise il y a de l’argent de poche à se faire) mais vous m’avez alerté à raison avec ce biseau qui se resserre… Je continue donc à ne rien faire !
Je hodl quelques miettes pour le jour du M$ (un :waving_hand_medium-light_skin_tone: à ce fada de McAfee lol) -
@nicolec
je ne bave sur personne, je répond juste a zinebeer.
créer mon propre poste ?? pour dire quoi ??? -
NEEEEEWS !
Binance va bientôt proposer des transferts en fiat ! A ce que j’ai compris, ce sera en dollars mais l’euro devrait suivre, j’imagine.De quoi me faire bouger de Kraken ?
-
@akumetsu971
Binance qui proposerais du FIAT ??
Moi qui ne suis que sur BINANCE … ça m’arrangerait bien !
Tu as lu ça ou ??Après il faudra voir les frais ?? car transfert en USDT pas cher sur Binance
-
https://cryptocoinmastery.com/will-binance-be-coinbases-biggest-rival/
Coinbase deviendrait obsolète si ça arrive. Avec leur frais et leur 4 cryptos, ils feraient pitié. Même chose pour Kraken…
Binance va devenir un monstre qui va tenir l’avenir de la crypto entre ses mains…
-
@yzfr1
Binance déménage a Malte en ce moment car le Japon risque d’être trop sévère sur la régulation a venir.
Malte étant tres ouvert aux cryptos en général il vont effectivement proposer les FIAT sur leur site prochainement. -
-
Quel p#t#in de suspens
-
@vvvv06
Oui! on est border line en haut et en bas! :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: -
@chouchou salut à tous!
toujours en baisse, j ai vendu un petit peu pour avoir de quoi faire des achats, les 8000$ sont envisageable -
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971
Tu as lu ça ou ??Après il faudra voir les frais ?? car transfert en USDT pas cher sur Binance
Minimum 10k€ de dépôt taxé à 0,1% :money_bag:
https://www.crypto-france.com/bitfinex-propose-desormais-la-paire-btceur-aux-traders/ -
@parasedi a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971
Minimum 10k€ de dépôt taxé à 0,1% :money_bag:
https://www.crypto-france.com/bitfinex-propose-desormais-la-paire-btceur-aux-traders/@Akumetsu971 parlait de binance, pas de bitfinex
-
@parasedi
Merci
Mais on parle de BINANCE
pas de BITFINEX -
@parasedi
Merci
Mais on parle de BINANCE
pas de BITFINEXAu temps pour moi ! :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
Pas encore remis du changement d’heure :sleeping_face: -
Je sais pas vous, mais je vois bien un nouveau plus bas autour de 7400$ d ici une dizaine de jours.
Même si on remonte a 8500 rapidement, je pense que c est reculer pour mieux chuter ^^ -
@chouchou a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Dans le mille Chouchou! :thumbs_up:
-
@jjm59 je ne vois rien qui annonce çà sur le graph que tu as posté…mais ce n’est pas impossible.
-
@nicolec
le déséquilibre entre l offre et la demande matérialisé par les zone rouges et vertes.
Du moins c est mon interprétation
Mais le graphique c ets plus l illustration que l explication.L explication vient de la comparaison des mouvements et des fluctuations sur une période d un mois et il me semble avoir décelé, en cette période incertaine, une forme de récurence.