[Old] Blabla trading - discussion générale
-
La résistance où ça ? Je veux des noms !
-
je pense qui l’immense bougie de hier, ou jai pris mes 40 points, vas complétement s’annuler aujourd’hui.
apres pour 15 min, je sais pas.less is more
-
la journée d’hier surtout: cette résistance énorme à 6500$ qui lâche pour rebondir 50$ plus bas alors qu’on s’attendait à une grosse chute.
Je me demande si c’était une tactique des gros traders d’enlever ce mur pour remettre une grosse mèche plus pas? -
@la-croix-blanche ou peut être qu’on a amorcé une remontée, un retour des abîmes, le bitcoin serait il en train de ressurgir de la fosse dans laquelle il a été jeté sans pitié? :smiling_face_with_halo:
-
@vvvv06 ça je pense pas, je vois pas ce qui aurait inversé la tendance.
mais peux etre que ça sera visible seulement avec une BTC a 9000 USD et que donc le premier leg up on vas le rater -
D’habitude les rebonds ne durent pas aussi longtemps. C’est ça qui me fait croire à une remontée. Là on rebondit sur les 6500$ depuis le 29 Mars. 5 jours…
Après, on arrive pas à percer les 7200$ également. Mais , j’ai vu la même chose se produire le 05 Février.
-
@akumetsu971 nan mais regarde le rebond du 6 fevrier, ça na rien avoir avec ce que l’on a en ce moment…
-
@la-croix-blanche attention au sqeeze des Bollingers en effet !
-
Développe please?
Le rebond était plus rapide ? -
@akumetsu971 de ce que j’ ai appris, plus un support ou une résistance est touché, plus il s’affaiblit. Mais bon.
-
@tamacun oui quand c’est a de faible interval, sinon je suis pas sure.
-
allons le retester pour voir
-
@akumetsu971 bah regarde le graphique en DAILY et tu vois que en fevrier y avait de la puissance.
juste visuelement ca na rien a voir
-
@la-croix-blanche c’est clair que ça sent pas le gros rebond
-
L’impression que le 6500$ est une forteresse imprenable.
-
@akumetsu971 méfie-toi de tes impressions
-
l’autre jour j’ai posté une petite liste des chaine youtube que je suis sur le trading et les cryptos.
vous suivez quoi / qui vous ???
-
@la-croix-blanche ben, je suis ce qui se dit ici
-
@la-croix-blanche ah peut-être aussi, j’ai hâte de connaître l’issue de cette bataille à ce niveau de prix ! Sur les eth je n’ ai toujours pas pris position. J’attends un signal plus clair comme pour vous sur BTC j j’imagine.
-
@tamacun moi je suis trop bien positioné sur l’ETH
90 % de mon capitale a 880 EUR
ahahhahhahaa je suis trop fort