[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@biggy c’est bizzard je ressen comme du desespoire dans tes postes… aurai tu perdu la foie ? tu n y crois plus ?
-
@vvvv06 Cedric Froment, c’est l’un des meilleur trader que jai trouver sur internet, et je pense avoir très bien chercher…(longtemps en tout cas)
il est très bon pédagogue et a une bonne vision d’ensemble…
-
@la-croix-blanche Je suis heureux de te lire merci de ton avis
J’ai bien fait de m’inscrire a sa news je regrette pas
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy c’est bizzard je ressen comme du desespoire dans tes postes… aurai tu perdu la foie ? tu n y crois plus ?
Non du tout comme je lai deja dit mon rapport a largent et plutot fusionnel lol
Et comme je lai deja dit aussi, jai tres certainement du miser plus que ce que je naurai du. Dou le fait de vozuloir rapatrier ma mise (laquelle peut me servir sous peu, je vais pas me mettre dans la merde pour btc non plus hein)
Si je ny croyais plus je ne serais plus la pour te repondre honnetement.
Je remarque juste que l’angouement general n’est plus, et que si ca nous arrive, ca peut arriver au petit comme aux gros donc je me pose des questions sur le devenir … comme tout le monde
-
@biggy Tu parles de l’engouement général … Par rapport à quand ?
-
Moi je trouve que ça sent bon quand même, non ?
On est aux 9000$.
-
On est toujours dans le range …rien d’extraordinaire …:) ca risque de retomber a 7800 d’ici a demain et après on verra ou ça nous mène sur la semaine a venir…
-
@akumetsu971 je sais plus si je dois vendre à 9200 avec cette belle remontée
-
Perso je vends 25% 9200 et 50% 9600.
-
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Au pire ce que tu voulais vendre si cest 50% tu mets 25% a 9200 et 25 a 9500
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Au pire ce que tu voulais vendre si cest 50% tu mets 25% a 9200 et 25 a 9500
Non je vais laisser, nous verrons lundi le résultat.
-
J’y connais vraiment rien. Mais habituellement quand on a plusieurs bougies vertes avec des toutes petites bougies rouges, c’est que la remontée est assurée, non ?
-
Quand je regarde l’historique, on est dans le cas du 06 Février ou 26 Février.
-
@akumetsu971
tu dezoome pas assez , on est toujours dans le canal baissier
T’inquiète que quand la tendance sera inversée ça se verra assez vite …
on évolue constamment dans un range du coup ca up et ca down sans casser de support ni de résistance…on peut pas parier sur un “cassage” donc on attend d’en sortir franchement …par le bas ou par le haut… -
https://www.tradingview.com/chart/BTCUSD/S8QbA2rM-Let-s-see-if-we-can-do-this/Vu que @ubik2097 et @vix18 ont disparu, je traine sur tradingviews.
Si je comprends bien cette analyse, il dit que nous sommes dans une phase de vagues. Il y a toujours 5 vagues, c’est bien ça ? Et on peut subdiviser chaque vague en sous vague.
La ce qu’il dit c’est que la vague 3 dans laquelle on serait, se subdivise en 5 sous vagues ? On serait dans la 3eme sous vague qui devrait nous amener à 9500$.
Seul truc, c’est que si on tombe en-dessous des 8600$. Tout ça ne marche plus et on doit refaire 5 vagues vers le bas.
Est-ce que c’est une bonne analyse ? Ou j’ai rien compris ?
-
@akumetsu971
Mon avis sur la question, pour moi ce n’est pas bon… aujourd’hui on a rebondit sur le canal baissier… ton graphique, en gros, à partir de point 2 en blanc, tu fais une symétrie verticale, mais vers le bas :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: -
@akumetsu971 très bien, plutôt en dessous des 8600$ pour la direction que semble prendre le marché, je hold de toute façon
-
@akumetsu971
C’est une vision plutôt optimiste il faut dire …
Pour moi on va venir redescendre après avoir toucher les 9500 mais encore une fois dans un Range il est impossible de prédire si un support ou une résistance va tenir…il est donc impossible de déterminer a l’avance si on inverse la tendance baissière actuelle.
Comme je le disais avant , quand la tendance s’inversera tout le monde sera plus ou moins au courant car les signaux seront significatifs…mais spéculé sur le cassage d’une résistance ou d’un support c’est comme jouer a pile ou face… -
@akumetsu971
En gros tu as compris le sens. Si on pense que nous sommes dans un trend haussier il y aura 5 vagues et nous sommes dans la fin de la 2/début de la 3. C’est mon scénario aussi, j’ai un objectif à 9900 -
Vous êtes pas rassurant les gars…
Mais cette fois-ci, je suis mon intuition et je reste optimiste.