[Old] Blabla trading - discussion générale
-
-
@biggy comme la blockchain est cryptée, il n’y a pas de fichiers en tant que tels, ce sont des liens hypertextes enfouis dans le fichier crypté. Ce n’est pas comme un fichier physique, donc ce sont des raccourcis pour monter l’opinion publique. Mais les faits sont vrais en revanche.
-
@nicolas2603 merci
-
@biggy je n’ai pas de mérite, j’ai lu ça ailleurs
-
Storm/bnb + 88% wtf lol
-
ya du monde qui assiste a cet belle monté ou bien???
-
Oui et je viens de racheter.
-
@pixies tu a racheter maintenant pendant que sa monte???
-
Oui j’aime bien la bougie verte daily. Je parie sur une hausse pendant les prochains jours
-
@pixies ui je te comprend mais les 3 bougie qu il ya eu avant ne t on pas donner envie de recheter sur la correction qu il ya eu au plus bas aujourd hui??
-
Ah çà…si j’avais su
Mais je préfère acheter quand je vois un signal clair (si cela existe vraiment…).
Et puis “on n’attrape pas un couteau qui tombe”.
-
@gollum tu voulais attendre un signal positif a la cloture avant de reinvestir ? ta bien raison je trouve sa juste dommage les gens qui hesite a racheter quand le cour passe de 7400 a 9100 correction a 8300 faut pas hesitez a se replacer si on croit que le cour va remonter ces prochaine semaine
-
Je ne sais pas si le cours va beaucoup remonter ces prochaines semaines. Cela fait quand-même 3 mois que l’on est dans un canal baissier. Maintenant si le cours touche le haut de ce canal baissier dans les prochains jours cela me va. Il est quand-même à +/-10000$. Cela ferait déjà du 10%.
-
ui ces sur vos avoir des objectif realisable sur court terme jespere aussi revoir vite les 10k mais pour ma part meme si il ya beaucoup de mauvaise nouvelle blablablaaaa le btc n es pas mort et je pense qu il va encore ateindre des sommet du coup il ne faut pas hesitez a racheter sur les grosse correction je n ai plus de dollars actuellement j attend qu on passe les 9200 pour vendre mais d ici 2jour je reinvesti et j aurai beaucoup aimé racheter du btc a 8300
-
ces pour sa que sa me fou les boule quand les gens hesite a acheter bas et que au final il achete plus cher :winking_face: :winking_face:
-
mais bon on parle d une variante de500 dollars a l heure actuelle donc en realité sa ne change pas grand chose ces juste histoire d etre placé le mieux possible :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
500$ c’est 5% quand-même…Avec ces Crypto on perd parfois le sens des mesures…
Quand une action du CAC40 prend 5% en un jour on en parle pendant 3 semaines. Ici 5%? Bah c’est banal…c’est le quotidien
-
@pixies ces bien pour sa que je chipotte a racheter toujours au plus bas mais je t avoue que je ne suis pas tres confiant actuellement meme si je crois encore a l evolution du btc. mais le fait qu on es bien rebondit depuis les 7400 redonne de l espoir quand meme on ne peut pas flirter aussi bas avec le cour indefiniment ces pour sa que je veux croire qu on es sur le debut de la nouvelle remonter du btc l avenir nous le dira :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@gollum on verra comment sa se goupille demain
bonne nuit les amis -
Sur trading view, ils disent que ce scénario montre qu’on va retester la résistance des 9200$. Si on la fracasse, on monte aux 9600$. Autre grosse résistance. Si on la fracasse aussi. C’est le pays merveilleux des 10000$.
Bref, je suis confiant mais je pense que ça se fera pas si facilement.
Il faut cela jouer Matrix avec la courbe du bitcoin. Ne pas essayer de plier la courbe, c’est son esprit qu’il faut plier… Et attendre…