[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Moi plus le choix je hold…
-
Just Hodl !
-
Chaque fois que le nuage d’ichimoku n’a pas réussi à retenir le prix, on a assisté à de sacré baisses.
-
Le cours du btc est tout simplement manipulé il y a rien à comprendre. Trader le btc c’est comme jouer à la loterie il faut se rendre à l’évidence. D’ailleurs vendredi 13 c’est la semaine prochaine, il faudrait penser à jouer
-
ça repars vers le bas , litecoin est bon a trade en ce moment
-
@ruhan
…ce n’est pas de la manipulation mais de la finance:) quand tu joue au poker et que tu as 10x plus de jetons que tes adversaires …tu leurs en donnent ou tu fait en sorte de les plumer pour gagner ?bah la c’est pareil les gros mangent les petits…mais l’analyse graphique du BTC se fait très bien et fonctionne très bien … les gens qui affirment le contraire sont juste frustré de ne pas savoir lire entre les lignes comme les professionnels…moi même j’ai du mal a lire entre les lignes mais je ne rejette pas la faute sur une raison X ou Y…Bref la théorie du complo garde la pour les ado de 16 ans… -
@2nderworld : Je suis sur que c’est la faute de Trump. Ruhan lui faisait trop d’ombre …
-
@pasteur007
c’est parti pour… -
pour un rebond vers les 5600 EUR ???
-
@la-croix-blanche
j’etais parti pour 5500 euro mais en fin de semaine, pas aussi vite -
je pensais il y a quelque semaine qu’ il allait tomber a 4500€ , 5000€ et en voyant le rebond hier j’y ai cru , la on va sur les 5000€. :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes:
-
on touchera surement dans les 5 prochains jours les 6000 $ c est la qu’aura certainement le rebond
Et si le rebond n’as pas lieu
-
on est peut-être en train de valider la première branche du “M”.
si c’est le cas, le plan maintenant est remontée vers 7400$ environ, puis grosse chute pour retester les 6500$!
-
en tout cas, hier mes positions étaient à -149$ sur Kraken
et +0,91$ ce midi. J’ai bien fait pour l’instant de ne pas stopper mes shorts en cours. -
No Panic sell
-
Rebond sur les 7000 c’est bon signe. En attente de voir si ca confirme
-
scénario 7K5 puis nouvelle baisse 6k c’est possible
-
On plonge en dessous de 7000 ou on peux esperer rebondir une fois jusque 7400$ avant de redescendre? Vous en pensez quoi les analistes? je mettrais bien une petite cartouche gentille a 7000.0$ avec stop win aux environs de 7450€
-
tout en dollars sorry
-
@yttanhaj Salut comment fais tu pour shorter sur kraken ? pardonne mon ignorance