[Old] Blabla trading - discussion générale
-
oui, le marché est toujours baissier, jusqu’à preuve du contraire
et donc cela veut dire que la prochaine hausse sera sans doute moins haute que la précédente : soit en-dessous de 9060$
le dernier rebond s’est fait sur le canal haussier historique à 7500$, il s’agit d’une très forte résistance, on va sans doute rebondir au-dessus cette fois-ci : 7800$ environ?
soit on assiste à une sortie par le bas ou par le haut d’un de ces canaux, soit cela se fera naturellement quand le biseau se refermera.
Mais pour l’instant, ça nous laisse de moins en moins de débattement.
Je pense qu’il est vain d’espérer une grosse hausse pour le moment
Pour ma part, je pense de plus en plus à récupérer mes billes, le marché est fatiguant en ce moment -
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
l’art du gifff … geniale !! faite vous un topic dédié a cette conneries.
et je ne me plait pas a me repeter, jai just repondu a akumetsu… qui ne sait pas voir un marché baissier sur un chart
On peut être dans un range aussi. Si on remonte à 9000$. Je dois dire quoi ?
-
@akumetsu971 j ai un ordre de vente à 9200$ ensuite nous verrons bien
-
@biggy 7000 euros oui
-
Moi j’ai acheté à 9200$ donc je gagne rien à revendre à ce prix. Mais c’est tellement l’incertitude. Un jour on te dit que t en bull market. Le lendemain en bear market…
Devient difficile a suivre
-
Ouais pareil je pense a recuperer ma mise de depart et laisser traines les.quelques gains et essayer de faire grossir.
Pcq jai pas le temps de suivre comme il faut du coup cest encore plus chiant
-
@akumetsu971 installe toi confortablement et…
-
Tonton @ubik2097 ten pense quoi graphologue en chef ?
-
Il est clair que nous n’avons clairement pas quitté le canal baissier.
Aucun signal ne viens nous informer de quoi que ce soit.
On évolue entre 8600$ et 7800$ comme il est assez facile de prédire…on va certainement redescendre a 7800$ ce soir.
Appart quelques oscillations entre 9200$ et 7800$(6500$ si ça tombe mais ça semble peu probable) il ne vas rien se passer avant fin Mars début Avril.Reposez votre cerveau pour la semaine et lâchez les graphiques -
Le truc c’est que je me dis je revends à 9200$. Avec la chance que j’ai, c’est là que ça va monter à 10000$.
Je suis ma voix intérieur. Je hodl et je vais continuer à vous faire chier avec mes gifs et ma mauvaise humeur sur ce forum !
-
@2nderworld a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Il est clair que nous n’avons clairement pas quitté le canal baissier.
Aucun signal ne viens nous informer de quoi que ce soit.
On évolue entre 8600$ et 7800$ comme il est assez facile de prédire…on va certainement redescendre a 7800$ ce soir.
Appart quelques oscillations entre 9200$ et 7800$(6500$ si ça tombe mais ça semble peu probable) il ne vas rien se passer avant fin Mars début Avril.Reposez votre cerveau pour la semaine et lâchez les graphiquesQue voilà des paroles censées !
-
le newbe que je suis est
dans le paté pour cette année
[https://www.tradingview.com/x/9AzKpvwm/](url du lien)optimiste pour l’avenir malgrés tout
[https://www.tradingview.com/x/NLBJEDb5/](url du lien)
-
@jmd3309 patience, repos pour ce week-end, lundi matin de nouvelles opportunités se présenterons.
Je laisse vente sur 9200$ ( pas d’achat j ai rien vendu)
Courage -
@jmd3309 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
le newbe que je suis est
dans le paté pour cette année
[https://www.tradingview.com/x/9AzKpvwm/](url du lien)optimiste pour l’avenir malgrés tout
[https://www.tradingview.com/x/NLBJEDb5/](url du lien)
Vous avez remarqué que si on trace une droite depuis début 2017 à Novembre 2017. Avant l’explosion du bitcoin. Et ben cette droite touche la courbe actuelle ?
Est-ce un hasard je ne le crois pas…
-
-
@biggy FUD
-
-
@biggy comme la blockchain est cryptée, il n’y a pas de fichiers en tant que tels, ce sont des liens hypertextes enfouis dans le fichier crypté. Ce n’est pas comme un fichier physique, donc ce sont des raccourcis pour monter l’opinion publique. Mais les faits sont vrais en revanche.
-
@nicolas2603 merci
-
@biggy je n’ai pas de mérite, j’ai lu ça ailleurs