[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Et on a franchi les 7500$. Raaaah où est ce virement??? Attends moi bitcoin…
-
@akumetsu971 hahahahah lol
-
le cap des 7500 ca vend
-
on fait quoiiiiiiiiiiiiiiii
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 hahahahah lol
Ce n’est pas un bull trap…
-
rien on admire le depth chart qui dessine le V de la victoire :money-mouth_face:
-
:smiling_face: :face_with_tears_of_joy:
-
@yttanhaj Voici mon “analyse” mensuelle pardonne moi la qualité du graph j’avais l’habitude de prorealtime comme software pour les graphs. Bref, en monthly nous sommes en phase 4 au niveau des BB 20 périodes (phase 3 = les BB sont parallèles, elles montent ou descendent ensembles, c’est une tendance forte genre “rouleau compresseur” pour reprendre le terme du trader qui a la paternité de ces phases. Phase 2 c’est lorsque la volatilité explose). Par ailleurs on a toujours pas cassé la MM 20 périodes. En monthly, on est en correction mais encore en tandance haussière de ce point de vue, en tout cas j’en fait l’hypothèse L’ETH peut tout à fait s’appuyer sur le MM 20 pour rebondir sérieusement. En Weekly, nous en sommes en phase 4, les BB se contractent mais la volatilité est telle que l’écart n’a pas vraiment de sens. Tu me diras, je regarde les indicateurs et je fais des analyses de niveaux de prix et compagnie mais je n’y crois pas énormément étant donné le peu d’historique et de “rationalité” qui existent sur le marché des cryptos.
-
@styls74 on prend des risques
-
On en parle de la meche sur kraken en euro ou pas ?
-
@styls74 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
:smiling_face: :face_with_tears_of_joy:
Je sais qui j’inviterai pas sur mon yatch quand je serai millionnaire.
-
@la-croix-blanche j’y crois
-
@biggy deja lautre jour jai demander pourquoi yavai de tel difference entre USD et EUR personne na repondu
dimanche yavai une diffrence de 300 USD sur la mega méche…
je comprend pas
-
@biggy deja lautre jour jai demander pourquoi yavai de tel difference entre USD et EUR personne na repondu
je comprend pas
On est monter a 6700euros quand meme.
Je comprends pas non plus
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
je comprend pas
On est monter a 6700euros quand meme.
Je comprends pas non plus
Fantomas ?
-
Quand lambotothemoon à le dos tourné, les GIFs s’amusent ! :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
-
allez bonne nuit tout le monde en espérant qu’au réveil on ne tombe pas sur une succession de vilaines bougies rouges :face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
@tom-syphers a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Quand lambotothemoon à le dos tourné, les GIFs s’amusent ! :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
Merde voilà la police du gif !
C’est pas moi, M. l’agent, c’est @biggy qui fait que spammer le forum de gif… Il a une mauvaise influence sur moi…
-
Concernant la meche sur kraken mon stop win a 6400€ n’est pas passé c’est triste
-
@tamacun désolé, j’avais pas compris que tu parlais d’ETH, mais de BTC
mais bon, l’ETH fera ce que le BTC lui dicte