[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Mt gox serait pas en train de vendre ?
-
wow les gars on est quand meme à plus de 1000 dollars d’il y a 5 jours donc arretez d’ etre pessismiste and “wait and see”
-
@pasteur007 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
wow les gars on est quand meme à plus de 1000 dollars d’il y a 5 jours donc arretez d’ etre pessismiste and “wait and see”
Hum, je ne partage pas ce point de vue car :
- oui +1000$ en 5 jours mais par rapport a un plus bas en dessous du plancher des 7500$… donc oui heureusement qu on rebondit (un peu) et que certains prennent leur bénéfices
- +1000$ dans une tendance baissière confirmée et de plus en plus marquée
Voila, c est une période difficile avec beaucoup de BTC sur le marché et les manipulations qui vont avec. Il faut patienter tout en gardant a l esprit qu une hausse a long terme (6 mois) me semble évidente (avis perso)
Gardons espoir -
@biggy l’affaire MTGOX
ils ont dit qu’ils allaient vendre le reste hors marché, pour ne pas influencer le cours :winking_face:
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy l’affaire MTGOX
ils ont dit qu’ils allaient vendre le reste hors marché, pour ne pas influencer le cours :winking_face:
Entre ce qui ce dit et ce qui se fait je demande a savoir. Mais merci de linfo
-
BINANCE s’en va du Japon!!!
https://journalducoin.com/exchange/binance-demenage-a-malte/ -
@akumetsu971 j’y vais en vacances, je passerai y faire un tour
-
Hum… Vous pensez que ça aura une influence sur le cours ?
-
« Nous sommes confiants dans le fait que nous pourrons, sous peu, annoncer un partenariat bancaire sur place. Malte est très progressiste quand il s’agit des cryptos et des fintech. » Zhao Changpeng, CEO de Binance
Malte est en effet de ces pays qui cherchent à attirer les entreprises innovantes, particulièrement dans l’espace crypto/fintech.
Plutot une bonne news pour nous européens
-
Fait chier cette descente …
-
@biggy
Ben comme toutes les descentes pour ceux qui n’ont plus de cartouches à mettre en achat -
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy
Ben comme toutes les descentes pour ceux qui n’ont plus de cartouches à mettre en achatMoi jen ai mais ca me fait chier quand meme et jose pas acheter
-
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy
Ben comme toutes les descentes pour ceux qui n’ont plus de cartouches à mettre en achatMoi jen ai mais ca me fait chier quand meme et jose pas acheter
Comme d’hab depuis 3 mois non ? :relieved_face:
-
@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy
Comme d’hab depuis 3 mois non ? :relieved_face:
Non
-
On va aller chercher les 7k$
-
On va aller chercher les 7k$
si pas moins! je pige pas trop car question news, c’est pas dramatique > e G20 faisait peur, mais c’est pas ça qui a fait grimper le cours quand on a annoncé les bonnes news du G20 , seulement +2000$ pour redescendre 1000$ quelques jours après… preuve que la période baissière est toujours là.
-
Pfiou, le cours est venu flirter avec mon Stop Loss, à moins de 10$ !! Je sens que je vais y avoir droit !
:worried_face: -
hodling
-
Pendant ce temps je rate un magnifique 278 ️426 en storm/btc entre midi et 14h
-
Je vais aller voir Irma si ça continue elle saura me dire quoi acheter et quand.