[Old] Blabla trading - discussion générale
-
salut tout le monde,bon rien de palpitant apparement aujourd hui mise a part une ptite descente
-
-
on part de 7400 on a pris 1800 dollars en 3 jours une petite correction s impose histoire de freiner l euphorie on verra demain matin mais je ne pense pas que sa descende beaucoup plus bas moi je n ai plus d argent tout es placer mais si j en avais j aurais remis un peut :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale :
on part de 7400 on a pris 1800 dollars en 3 jours une petite correction s impose histoire de freiner l euphorie on verra demain matin mais je ne pense pas que sa descende beaucoup plus bas moi je n ai plus d argent tout es placer mais si j en avais j aurais remis un peut :grinning_face_with_smiling_eyes:
Je l’espère aussi…
-
je ne parlerai qua quand j’aurai des bonnes nouvelles.
-
Tout le monde se cherche…
Elle arrive cette bonne nouvelle ? C est vrai quoi, ça fait un bail qu on attend là.La bise.
-
traduction google d’un trader: Le prix forme à nouveau un modèle baissier . Combien de fois le marché nous a donné des signaux que la correction est terminée et que le prix va continuer la tendance haussière? Chaque fois après un mouvement à la hausse à court terme, le prix ne pouvait pas passer à travers les niveaux de résistance importants. Le marché a formé des modèles baissiers et a chuté encore et encore. Les nouvelles ont soutenu les ours chaque fois que le marché a essayé de revenir à la tendance haussière. Ce pourrait être un bon moment pour parler de marchés manipulés, mais j’aimerais vous poser des questions plus importantes. Après une incroyable remontée en 2017, quand des millions de personnes ont été intéressées par un nouveau mot “Bitcoin” et de nouvelles opportunités pour faire fortune rapidement, croyez-vous toujours en Bitcoin? -2,63% -2,63% -2,23% -2,63% -2,63% -2,63% et c’est un brillant avenir? Si nous ne voyons pas de marché haussier pendant plusieurs mois ou peut-être plusieurs années, allez-vous perdre intérêt pour Bitcoin? Serez-vous déçu?
S’il vous plaît, partagez vos pensées dans les commentaires.
PS Je voudrais partager mon opinion sur l’avenir de Bitcoin. Comme nous avons pu le voir, l’année précédente, le prix a augmenté à cause des nouvelles personnes qui ont investi dans ce marché. Les gros joueurs ont investi dans Bitcoin et c’était un bon support pour le marché. Les corrections précédentes n’étaient pas aussi longues que nous avons maintenant et après la chute, nous avons eu un renversement de prix rapide et de nouveaux ATH . Cette fois, nous avons d’autres conditions de marché et moins de gens s’intéressent à la cryptographie. Ce n’est pas bon pour Bitcoin et pour d’autres cryptomarchés. Si la tendance baissière se poursuit ou si le marché se déplace depuis longtemps, les détenteurs de Bitcoin et d’altcoins devront faire face à une nouvelle réalité. Cryptomarkets ne sera pas si intéressant pour investir. Les gros joueurs déplaceront leurs capitaux vers d’autres marchés. Et probablement les cryptomarchés reviendront aux niveaux de l’année 2016. La réputation de Bitcoin sera détruite.
C’est mon opinion. -
@zinebeer
Pour moi il est évident que les marchés sont manipulés du moins ils n’ont pas un controle total…c’est comme au Poker quand tu as beaucoup plus d’argent que les autres il est facile de contrôler ce qu’il y a sur la table.
Effectivement trop de manipulation nous amènerai rapidement au declin du BTC,mais c’est une vision pessimiste et je pense malgré tout que le nombre d’investisseurs va augmenter cette année encore, je me trompe peut etre…mais c’est mon ressenti donc ça me donne la foi -
Mt gox serait pas en train de vendre ?
-
wow les gars on est quand meme à plus de 1000 dollars d’il y a 5 jours donc arretez d’ etre pessismiste and “wait and see”
-
@pasteur007 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
wow les gars on est quand meme à plus de 1000 dollars d’il y a 5 jours donc arretez d’ etre pessismiste and “wait and see”
Hum, je ne partage pas ce point de vue car :
- oui +1000$ en 5 jours mais par rapport a un plus bas en dessous du plancher des 7500$… donc oui heureusement qu on rebondit (un peu) et que certains prennent leur bénéfices
- +1000$ dans une tendance baissière confirmée et de plus en plus marquée
Voila, c est une période difficile avec beaucoup de BTC sur le marché et les manipulations qui vont avec. Il faut patienter tout en gardant a l esprit qu une hausse a long terme (6 mois) me semble évidente (avis perso)
Gardons espoir -
@biggy l’affaire MTGOX
ils ont dit qu’ils allaient vendre le reste hors marché, pour ne pas influencer le cours :winking_face:
-
@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy l’affaire MTGOX
ils ont dit qu’ils allaient vendre le reste hors marché, pour ne pas influencer le cours :winking_face:
Entre ce qui ce dit et ce qui se fait je demande a savoir. Mais merci de linfo
-
BINANCE s’en va du Japon!!!
https://journalducoin.com/exchange/binance-demenage-a-malte/ -
@akumetsu971 j’y vais en vacances, je passerai y faire un tour
-
Hum… Vous pensez que ça aura une influence sur le cours ?
-
« Nous sommes confiants dans le fait que nous pourrons, sous peu, annoncer un partenariat bancaire sur place. Malte est très progressiste quand il s’agit des cryptos et des fintech. » Zhao Changpeng, CEO de Binance
Malte est en effet de ces pays qui cherchent à attirer les entreprises innovantes, particulièrement dans l’espace crypto/fintech.
Plutot une bonne news pour nous européens
-
Fait chier cette descente …
-
@biggy
Ben comme toutes les descentes pour ceux qui n’ont plus de cartouches à mettre en achat -
@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy
Ben comme toutes les descentes pour ceux qui n’ont plus de cartouches à mettre en achatMoi jen ai mais ca me fait chier quand meme et jose pas acheter