[Old] Blabla trading - discussion générale
-
oula, ça flirte avec mon stop loss, faut que ça baisse un peu que j’optimise la journée
-
Sinon question pertinente:
existe-t-il un outil/logiciel/site qui vous avertis dès qu’une devise prend une valeur donnée?
Je parle pas de stop win/ loss mais genre la devise X est à 100 et je veut recevoir un mail quand elle dépasse 110 ^^ -
Je hais les FUD:
Je suis de mauvaise humeur. Putain de moutons attardés… On va y aller aux 10000$. Bordel !
-
@akumetsu971 :face_with_tears_of_joy:
-
@vvvv06 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Sinon question pertinente:
existe-t-il un outil/logiciel/site qui vous avertis dès qu’une devise prend une valeur donnée?
Je parle pas de stop win/ loss mais genre la devise X est à 100 et je veut recevoir un mail quand elle dépasse 110 ^^J’ai des apps qui font ça mais sur le tel, genre Bitcoin Ticker. Sur internet il me semble que TradingView propose des alertes.
-
-
@vvvv06 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@yttanhaj Je vais te dévoiler ma technique très élaborée de noob…
Outre les multiples outils lesquels je capte un beignet (sauf a la rigueur bollinger et MA),
j’y vais au feeling et je remporte à plus de 50% des cas.Je sais … :grinning_face_with_smiling_eyes:
C’est couillu, mais si c’est au feeling… :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
Moi je bouge pas. Depuis le WE dernier déjà. Qu’est ce que je m’emm… :face_with_steam_from_nose:
Mais bon je la sens vraiment bearish cette période, et j’en ai marre des achats “au feeling” qui sont systématiquement suivis d’un gros dump. J’apprends la patience ! Je ferais mieux d’apprendre à trader sur les baisses aussi. -
-
@parasedi
toutes les plateformes de trade propose ca
moi j utilise plus500 et les alerte sont tres simple a mettre en place -
@vvvv06 mouhé enfin comme toute les autres
-
@vvvv06 tu fais des gains de combien, tu parles bien du YOYOW ?
-
@nicolas2603 oui le yoyow bah en terme de gains je veut pas me ridiculiser vu la somme que j’ai posé sur la table pour l’instant mais j’ai l’impression que y’a de belles opportunités comme hier 14h à 0.00840 et 17h à 0.0120 mais bon n’importe quelle crypto peut le faire
-
@vvvv06 :grinning_face_with_smiling_eyes: tu sais moi je fais des gains de 10 euros, par rapport à ce que j’ai mis dans les cryptos je suis content. Il n’y a pas de petits gains, un gain est un gain.
Quand je regarde sur coinmarketcap les Biggest Gainers and Losers chaque jour, je râle de ne pas avoir pu investir dedans… -
@nicolas2603 voui je suis entre 5 et 10 boules par jour également ^^
voir entre 0 et 5 :smiling_face:
-
@nicolas2603 mais j’apprend chaque jour et ca c’est gratifiant
-
@vvvv06 c’est le plus important !
Il faut savoir commencer petit pour pouvoir grandir :grinning_face_with_smiling_eyes: -
-
salut tout le monde,bon rien de palpitant apparement aujourd hui mise a part une ptite descente
-
-
on part de 7400 on a pris 1800 dollars en 3 jours une petite correction s impose histoire de freiner l euphorie on verra demain matin mais je ne pense pas que sa descende beaucoup plus bas moi je n ai plus d argent tout es placer mais si j en avais j aurais remis un peut :grinning_face_with_smiling_eyes: