[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@vix18
Très intéressante cette vidéo!
Ca fait peur… surtout pour la monnaie (non virtuelle) :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: -
Depuis quand crypto analyse met des MDP sur ses articles ???
https://crypto-analyse.org/2018/03/15/crypto-analyse-vip-ethereum-bitcoin-moyen-terme/
-
@damien-efom depuis toujours sur les analyses VIP. Tu as accès aux analyses “basiques” gratuitement.
-
@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale :
La nouvelle crise est à nos portes ne laissez pas trop d’argent sur vos comptes préferez le cash l’Or ou Bitcoin(lui il a déja manger)
Kèssessé ?
Tu peux en dire un peu plus ?
2008-2018 10 ans joyeux anniversaire
Tiens si t’as pas peur de mourir d’ennui sa résume bien…
Moi je dis juste que le crack ne sera pas ou on le pense et c’est pas la première fois
Jai mater, faut avoir certaine connaissances quand meme mais jai saisi le message.
Tu pense a quel crack alors?
-
La nouvelle crise est à nos portes ne laissez pas trop d’argent sur vos comptes préferez le cash l’Or ou Bitcoin(lui il a déja manger)
Kèssessé ?
2008-2018 10 ans joyeux anniversaire
Tiens si t’as pas peur de mourir d’ennui sa résume bien…
Moi je dis juste que le crack ne sera pas ou on le pense et c’est pas la première fois
Jai mater, faut avoir certaine connaissances quand meme mais jai saisi le message.
Tu pense a quel crack alors?
Global… 2018 sa va être le moment de procéder au reglement de la facture 2008 impayée. Mais laisse tomber te prend pas le choux avec sa…
-
-
Bon bein après le rebond de boule de bowling demain ne s’annonce pas bcp mieux… Y’a quelque chose qui empeche de rebondir plus haut. Faudra rester zen quelques temps.
-
@nicolec a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Bon bein après le rebond de boule de bowling demain ne s’annonce pas bcp mieux… Y’a quelque chose qui empeche de rebondir plus haut. Faudra rester zen quelques temps.
certainement la gourmandise qui empeche de rebondir plus haut
-
@nicolec il n y a aucun événement positif qui permette de rebondir fort, les gros poissons veulent du sang.
-
@damicash je sais bien… c’était juste pour illustrer mon gif… difficile de dire que ca va être calme et qu’on va se faire chier devant les courbes
-
le nombre d ordre d achat et de vente par jour devrais etre limiter sur les plateforme vous en penser quoi ? c es bete ou pas comme idee?
-
si une grosse crise arrive et c’est ce que bcp de gens annonce, les crypto vont plonger avec le reste.
plusieurs video parle que le BTC est utilisé comme indicateur.
exemple: quelque jours avant le brexit le BTC a plongé suivi des marché traditionnel, pareil pour début février.
donc je ne pense pas que BTC sera une valeur refuge.
-
Le rebond faiblard n est pas bon signe cela me fait penser à la marche de l escalier pour tomber les 7k …
-
Moi je pense plus que la chute viens de … MTDOX qui a 400 000 BTC a vendre au total !? C’est 50% d’un volume journalier sur BTC !! Tu m’étonne que les cours baissent
Y en reste 126000. Pas autorisé à les vendre selon le juge qui gère son dossier
Donc C eSt pas fini -
Kèssessé ?
tu regardes quoi sur youtube Biggy ?
-
Salut après avoir lu le post d’un membre qui a pas pu récupérer son fric sur Bitstamp (et étant donné que j’ai migré chez eux) je suis preneur de retours positifs/ négatifs… Egalement preneur si quelqu’un a eu des difficultés a rapatrier sa thune de telle ou telle plate-forme question de limiter dans la mesure du possible une expérience similaire
Bonne soirée
-
Il y a 1 mois je n’aurai pas imaginé rechercher des supports aussi loin dans l’évolution du btc…
edit: en espérant ne pas en avoir besoin… -
@vix18 J’ai aussi regardé celle là et ils parlent du bitcoin à partir de 23:20
C’est un point de vue intéressant et ça fait réfléchir surtout sur la manipulation du marché BTC (entres autres parmi les cryptos)
-
Ca sent bon, non ? La remontada est pas pour aujourd’hui mais on est retourné au 8200$.
-
@bender a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@nicolec a dit dans Blabla trading - discussion générale :
petite question… Quels sont les frais actuels pour une transaction en btc . Les cours étant très stable ou baissiers en daily, si on veut trader sur des temps plus courts, il ne faut pas que le gain soit bouffé par les fee. Exemple: j’achète pour 300$ de btc à 8000 $. Je profite d’une magnifique chandelle et je revends à 8200 avant que ça rechute. Bilan: 7.5$ de bénefs… avant les frais.
Comme indiqué par 2nderworld ça dépend de la plateforme que tu utilises il faut vérifier. Perso j’utilise GDAX (0.25% dégressif pour takers, 0% pour makers) et Binance (0.05% si t’as du BNB).
Je comprend pas bien comment ca marche. Voila les fees que Kraken me charge.
Ca veut dire quoi? je paye 0.14% ou 0.24% ?
Ca fait quand meme 3 ou 5 fois plus que Binance, ca n’est pas negligeable…