[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@pixies justement, cette grosse méche l’autre jour…
comment c’est possible une tel difference ?? -
Ça ressemble quand même beaucoup à ce qui s’est passé en Février…
-
Perso je bombarde au prochain dip voilà
… Ou pas
-
@yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@cryptodidacte oui, vous avez raison
Mais à chaque fois qu’il y a une petite remontée, on voit direct un peu trop d’enthousiasme.
Pensez à prendre vos bénéfices avant la baisse.
@jofull parlait de 7400$ l’autre jour, je souhaite que ses ordres soient passés aujourd’hui.
Après, si ça monte to the moon, il sera toujours temps de racheter plus haut.
Essayer de prendre des bénéfices à chaque vague. Moi je le fais en shortant, mais ça marche aussi dans l’autre sens. Le tout c’est de pas être trop gourmand sur les take profit pour pas devoir attendre la vague suivante.exact prochain ordre de vente sur 7800$ mais on peut à partir des 7600$
-
@cryptodidacte et tu n es jamais tente d abaisser ou de remonter ton stop loss en cours de route ?|! ️
-
j ai vendu a 7200 il y a quelques jours, juste avant que ça retombe, mais j ai pas acheté a 6500, car j étais persuadé qu on était pas au plus bas.
A ce stade difficile de dire si on est en haut du rebond, ou s il reste une marge de progression.
Perso je parie sur une rechute.
Selon moi, la situation découle d un achat massif à l initiative de le remonté, qui vise à s éssoufler.
On est qd même sur des volumes historiquement bas…
Pour maintenir la tendance, il faudra 3 à 4 fois plus de volume minimumEstimated USD Transaction Value :
-
@tamacun Abaisser non. Le remonter je le fais régulièrement par “pallier” selon l’avancée du call Je réduis les risques petits à petits mais je ne les agrandis jamais
-
Arrêtez de paniquer !
Resaisissez vous ! Suis-je donc le seul sur ce forum à encore croire au bitcoin et à poster des gifs ?
-
On redescend la non ?
-
LOL… moi jessaye de capté 10 EUR dans le rang actuel
-
@akumetsu971 A poster des GIFs oui peut-être ! :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@cryptodidacte je me rappelle quand je tradais le FCE j avais cette mauvaise et irrepressible envie d abaisser mon stop loss de peur de me faire toucher par une meche. Avec le recul, mon money management etait sans doute trop etroit
-
@tamacun Moi mon expérience est très faible (2 mois que je trade un peu). Mais sur le premier mois je me suis fait allumé car je ne mettais pas de stop loss.
Depuis j’en mets et je les réhausse. Parfois c’est frustrant de voir une mèche toucher avant un bull run. Mais je me dis que ça me frustre moins que de me voir à -20%. -
et voilaaaaaaaaaaaaaaaa … jai chopé mes 45 point.
acheter a 5980 EUR revendu a 6025 EUR en ordre limite donc pas de frais. :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@la-croix-blanche tu es Sur tout les fronts ! ETh et BTC !
-
@cryptodidacte a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@akumetsu971 A poster des GIFs oui peut-être ! :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@cryptodidacte tu utilises quel exchange pour shorter?
-
Bon bouclez votre ceinture. Nous décollons vers les 8000$.
Les sorties de secour se trouvent sur votre droite…
-
@remy-boncoeur Bitmex pour jouer un peu avec les leviers (mais attention c’est dangereux ça)
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
@cryptodidacte a dit dans Blabla trading - discussion générale :