[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@akumetsu971 haha c es se que je me dit aussi on chipotte pour rentrer a 8500 ou 9000 c es fou sa mdr
-
on ne retrouvera jamais ces prix la qui c es on es peut etre sur le depart pour les sommet il faut bien un depart pourquoi pas celui la on a atteint les profondeur du btc mine de rien par rapport a la masse de gens qui si interresse quand on retrouvera un semblant de cour haussier a long terme sa va se savoir et les gens vont se jeter dessus :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
Premier plongeon à 7000 € dans 8 minutes. Je le shorte sur 215 € avec levier de 4. Y’a pas de petits profits !
-
mais la tout de suite sa vien de chuter de 20 dollars fais chier :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@gollum Attend !!! Plus que 5 minutes !!! et j’empoche.:money-mouth_face: :money-mouth_face:
-
@tryfolium arrete j atend que sa reteste les 9200 moi :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@gollum Chacun voit minuit à sa montre !!
…Heu… C’est comme ça qu’on dit ? -
@tryfolium :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: pour nous a l heure actuelle ui ces comme sa qu on dit :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Voilà !!! Ça part de là !!
-
@tryfolium uai jle sens bien comme sa aussi toute facon…
-
@gollum Ça pique !!! Je suis déjà à 2% !! Je rachète à 6995 :smiling_face_with_heart-eyes: €
-
Si du volume se rajoute je me pose à 6700 €
-
Ce message a été supprimé !
-
@gollum Moi je parle de Short : J’ai vendu à découvert à 7247 € et je rachète à 7000 €. Je rembourse ma dette et garde la différence.
-
@tryfolium tinquiete j ai suivi :winking_face:
-
@gollum :thumbs_up_medium-light_skin_tone:
C’est pas toujours facile à comprendre pour tout le monde.:winking_face: -
@tryfolium bon je laisse la nuit faire moi bonne nuit :winking_face:
-
@gollum Bonne nuit :oncoming_fist_medium-light_skin_tone:
-
Mes stops ont sauté. Bon pas grave vu la tête de la bougie daily en formation. Le risque de baisse pour les prochains jours me semble élevé et je préfère être en dehors du jeu pour le moment.
On est toujours dans un canal baissier depuis les sommets de décembre. De plus le cours a touché aujourd’hui le support haussier historique qui deviendrait résistance (?)
Bon début de semaine! Je suis passé de -37% à -29% (Et oui je suis rentré dans le jeu en janvier lol ) -
Quand tu crois à la hausse mais que personne ne veut t’écouter…
Plus qu’à fermer ma gueule…