[Old] Blabla trading - discussion générale
-
@gollum t’inquiète pas de soucis !
-
Je pense que si en 2022, ce forum existe toujours. On se demandera comment on a pu être aussi hésitant à acheter du btc à 9000$ ou du eth à 600$. Le pire sera probablement le LTC…
-
@akumetsu971 haha c es se que je me dit aussi on chipotte pour rentrer a 8500 ou 9000 c es fou sa mdr
-
on ne retrouvera jamais ces prix la qui c es on es peut etre sur le depart pour les sommet il faut bien un depart pourquoi pas celui la on a atteint les profondeur du btc mine de rien par rapport a la masse de gens qui si interresse quand on retrouvera un semblant de cour haussier a long terme sa va se savoir et les gens vont se jeter dessus :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
Premier plongeon à 7000 € dans 8 minutes. Je le shorte sur 215 € avec levier de 4. Y’a pas de petits profits !
-
mais la tout de suite sa vien de chuter de 20 dollars fais chier :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@gollum Attend !!! Plus que 5 minutes !!! et j’empoche.:money-mouth_face: :money-mouth_face:
-
@tryfolium arrete j atend que sa reteste les 9200 moi :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@gollum Chacun voit minuit à sa montre !!
…Heu… C’est comme ça qu’on dit ? -
@tryfolium :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: pour nous a l heure actuelle ui ces comme sa qu on dit :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Voilà !!! Ça part de là !!
-
@tryfolium uai jle sens bien comme sa aussi toute facon…
-
@gollum Ça pique !!! Je suis déjà à 2% !! Je rachète à 6995 :smiling_face_with_heart-eyes: €
-
Si du volume se rajoute je me pose à 6700 €
-
Ce message a été supprimé !
-
@gollum Moi je parle de Short : J’ai vendu à découvert à 7247 € et je rachète à 7000 €. Je rembourse ma dette et garde la différence.
-
@tryfolium tinquiete j ai suivi :winking_face:
-
@gollum :thumbs_up_medium-light_skin_tone:
C’est pas toujours facile à comprendre pour tout le monde.:winking_face: -
@tryfolium bon je laisse la nuit faire moi bonne nuit :winking_face:
-
@gollum Bonne nuit :oncoming_fist_medium-light_skin_tone: