[Old] Blabla trading - discussion générale
-
Je me demande si pour la majorité des gens ce 6500$ est perçu comme le fond du dip et ils achètent en masse car ils espèrent une hausse.
-
-
Je me souviens que lors du dernier DIP à 6500$ il n’y avait pas seulement un mur sur Kraken mais 2 murs: le premier de 2000 BTC sur la paire BTC-USD à 6500$ qui a été totalement avalé, et le 2ème aussi de 2000 BTC sur la paire BTC-EUR à 5250€ (environ 6450$) qui n’a été que peu entamé (moins de 200 BTC avalés).
-
@yzfr1 jétais en bnb/usdt et j’ai vu la même montée que celle du btc mais à 15H au lieu de 13H pour le BTC…
2 graphes similaires mais avec un délai entre chacun ca me donne des idées:smiling_face_with_horns:en fait jsuis fatigué c’est tout :crying_face:
-
@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale :
Je me demande si pour la majorité des gens ce 6500$ est perçu comme le fond du dip et ils achètent en masse car ils espèrent une hausse.
Je pense que 6500 est une barrière psychologique et que pas mal de monde achète et revends avec un peu de profit en court terme. Mais là les acheteurs sont de moins en nombreux à prendre le risque vu que comme il a été dit les rebonds sont de moins en moins haut. Combien de temps çà va tenir, je ne sais pas…Et si on a un très gros investisseur qui trouve le prix intéressant et bien belle bougie qui sera suivie par ceux qui auront raté le coche… ou pas…
-
honnetement qqun pense que l’etherium peut descendre plus bas que 300 euros ? Je suis en plein dilemme :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
@pasteur007 on a un plus bas a 295€ la semaine dernière.
Perso je vais attendre encore un peu, mais je suis comme toi, à l affut ^^Ceci dit, ETH a baissé plus que ces coapins. -50% sur 1 mois contre -35% pour le BTC
-
@pasteur007 si BTC baisse, ETH baissera
-
super journée, il s’est passé un truc à 8h du matin, et depuis, plus rien
edit: oups, pardon, ça vient de baisser de 8$. c’est la folie!
-
Y’a que sur bitcoin que tu vois du panic buy xD
-
bon, et le week-end qui arrive: vous pensez que ça va remonter ou au contraire redescendre?
-
-
@vvvv06 chute et rebond?
-
@yttanhaj malheureusement je n’ai pas d’opinion valable… J’espère plus que j’analyse. Je reste dans l’attente en USDT car la seule hausse que j’ai vécu en 24H est toute en pression énorme (le savoir et le vivre, c’est différent) quand on met son capital en jeu et que la patience n’y est pas alors que c’est la clé. Aujourd’hui j’ai vendu a perte à 3 H du résultat souhaité… . :sleepy_face: Une leçon à 2,5%. Dur.
-
En trading, on encaisse dans tous les sens du terme :smiling_face:
-
@yttanhaj la seule chose que j’ai envie de faire là c’est faire all-in, enterrer ma ledger et la ressortir dans 1 an sans plus y penser. Crise de nerf au travail, arrêt de 2 semaines, ca crains même si je vais pouvoir me reposer si je ne trade pas trop…
Moi qui suis le premier a dire “on tombe pour mieux se relever” j’espère en rire bientôt ^^
ou alors je vais surmonter mon échec sur l’ONT et retenter un coup ce we…
pour le bitcoin, à pile ou face je dirais qu’il va pas descendre en dessous de son support habituel à 6500$ -
Au fait, avec le lightning network:
https://www.crypto-france.com/wallet-bitcoin-compatible-lightning-network-google-play-store/
Comment les mineurs vont se faire rémunérer ? On va passer de dizaines euros de frais a rien. Ca va être dur pour eux non ?
-
@akumetsu971 je ne connais pas les frais actuels, mais on est loin des sommes du mois de décembre
-
@akumetsu971 les miners et les pools ne vont pas se laisser faire et vont sûrement augmenter leurs frais de transaction
-
@vvvv06 chez moi y a pas de stress, btc toujours en attente d une grimpette
Patience le moment viendra faut juste pas bouger
Bonne nuit à tous